bon, ça n'est un secret pourpersonne.
Le comble du racisme et de l'intolerance, on le connait, et on sait, de quoi, ces personnes, sont capables, je serai tentée de rajouter. "CQFD".
Et la famille le pen, peut toujours la ramener, aves ses élucabration, version "mère Denis", la lavandière peut bien aller se rhabiller, ce qu'on entend, quand on laisse trainer son micro, dans leur meeting, ne laisse aucun doute.
Et pour ceux qui en sont encore à se demander, si mon attitude à leur sujet, ne serait pas de la méchanceté pure, voire dela heine, je les renvoie à l'excellent documentaire, quia été fait, par envoy special, dontje vous donne le lien.
Il importe, de bien regarder l documentaire, jusqu'au bout, parce que ce qu'elle dit, au debut, ça n'est que le discours, mais dans les faits, la preuve est faite, que c'est aux antipodes, de sa pensée.
Pour ce qui concerne le parallèle avecle djihadisme, il reside, dans la volonté de lobotomiser les esprits.
Lobotomiser, dans leur cas, consiste à laisser croire que la politique, n'est pas si compliquée que ce là, qu'il existe des solutions simples, celles qu'elle propose, alors, qu'un simple observateur, qui resonne, un temps soit peut, sait parfaitement que es choses, sont bien plus complexes, qu'il n'y parait.....
Et se laisser tenter, par le fait, de donner une image de la politique, comme etant ""facile", pour moi, est simplement criminel.....
Et pour ceux qui doutent, je rappelle queulle part, on ait vu marine le pen, prendre position, de façon constructive, face à sa critque, sur la politique du gouvernement, en matière de prevention du djihadisme, ou de l'echec scolaire, par exemple, ce qui est bien la preuve qu'elle veut tenir bien loin, deses supporters, le simple mot,APPRENDRE, ce que je trouve extrêmement grave.
Ainsi quand je dis que son message inconscient, vis à vis deses electeurs, "ne réfléchissez pas trop, on s'en charge pour vous", c'est bien de lobotomisation, dont il est question.