Bon Pour commencer, je dois que quand j'ai vu aux info, il y a une semaine, Montebourg, en train de gravir, je ne sais plus quel chemin de randonnée, pour parvenir à je ne sais plus quel "pic".... je dois dire que j'ai té prise d'une crise de rigolade rarement atteinte.
En effet le clin d'oeil à François Mitterand avec Solutré est bien sûr dans tous les esprits, et si je n'ai aucun doute, sur les ambitions politiques de Montebourg, je dois dire que d'aller se comparer carrement à François Mitterand mais m'a fait marrer comme rarement...
Enfin chacun à l'ambition qui lui convient.....
Moi, il y a quelques années, j'avais écrit une chanson, qui s'appelle "l'omelette" et qui racontait:
"Qu'une taupinière, aux yeux d'un coléoptère
Faisait montagnes et caratères".
C'est vous dire si je m'y connais bien en cheminement escarpé et ça ne risque pas d'être la psychiatrie, qui me contredise. J'ai en mémoire les rires de mon psy sur le sujet, et croyez moi, ça vaut son pesant d'Or !
Il serait bien inspiré de se demander si quand il invite Aurelie Philpetti à grimper autour de son grand mât (voyez comme je suis optimiste) elle ne simulerait pas, comme le font assez souvent les femmes, parait il... Et pourquoi donc ? Pour qu' on arrête de nous faire chier !
Enfin oui risible vraiment... Il se trouve bêtement le jour J, où se trouvent les journalistes dis donc. comme c'est ballot ! Et bien pour ne pas trouver les journalistes bêtement c'est assez simple, mon coco, il suffisait d'y venir la lendemain ou bien la veille.... Ou une semaine avant ou une semaine après. C'est pourtant simple, n'est ce pas ?
C'est comme ceux qui dénigrent Saint Trop', et qui s'y font bêtement prendre en photo. Si vous voulez des idées de vacances franchemet incognito, soyez sans crainte, j'ai des idées moi et croyez moi, dans le trou du cul du monde, il ne risque de s'y trouver un paparazzi ! Non mais c'est pas vrai !
Bon, sinon, puisqu'on parle d'astres.
J'ai vu, 8 mn pas une de plus, du films "une nuit au musée III", hier sur le portail de orange, avec ben Stiller. Pas trouvé le temps encore d'aller voir la suite.
J'ai trouvé ça vraiment bien. Il s'agit d'un souper de bienfaisance, destiné à récolter des fonds pour entretenir le musée.
Ainsi, descendent du ciel, la totalité des constellations en volent au dessus des convives. Jolis effets spéciaux. Si on doit prendre sur la gueule comme ça, sous forme de constellations chaque espèce dicéminée par l'homme, comme on dit vulgairement, ON EST PAS DANS LA MERDE!
Enfin pour information, les grislys commencent deja à faire les poubelles au Canada, et les renards (ha les sales bêtes), à habiter dans des sous sol désaffectés dans les banlieues de Londres alors, c'et un bon début moi je vous le dis, y'a des "zamimos", qui sont pas toujours gentils méfiez vous ! Un jour ils vont se venger !
Bon, y'a des zmimos qui sont lâches, selon Jeanne Cherhal, mais lâches comme c'est pas permis.