A n'en pas douter, cette reflexion, qui ne saurait venir d'ailleurs, que d'une âme en déroute, pour en des chemins rocailleux, bourrés d'ornières frontistes, je l'ai trouvée sous une video, où il est vrai, peur de gens osent venir faire caca, sous peine de sevoir recolté, afin d'avoir les hinneurs de mon site internet.
Soit, j'assume.
Je repose la video, dont il est question, parce que le pretexte, pour la mettre en valeur, me semble, pour le moins approprié.
Comme d'habitude, je pose le lien, pour que vous puissiez profiter des developpements, sous la vidéo, à plus forte raison, quand j'oberve que deux supposés porte couilles, s'engueulent, pour savoir si mon ramage vaut bien mon plumage, alors.... Enfin, bref, personne ne vous oblige à aller lire.
https://www.youtube.com/watch?v=hqfb4SFeU4w&lc=z13icliomtqtitoyq04cfrn41kitf3wrwyk0k
Le commentaire, dont il est question, est le suivant:
BAM BAM: "Je comprends pas du monde qui supporte un gouvernement qui a placé la France dans une position insoutenable et la mené sur le bord du gouffre et l'éducation une catastrophe. Et en passant l'extrême droite existe pas c'est une invention pour faire peur et discréditer ont peut juger un parti que par sont programme".
Je reprends.
Je comprends pas du monde qui supporte un gouvernement qui a placé la France dans une position insoutenable
Si la France se retrouve dans une situation, où notre population comporte, un pourcentage relativement important d'immigrés de la seconde génération, et UNIQUEMENT CONCENTRE DANS CERTAINES BANLIEUES, c'est parce que dans l'histoire de notre pays, certaines périodes fastes economiquement, ont eu pour conséquence, qu'on avait besoin de main d'oeuvre étrangére, et en grande quantité....
Ainsi, l'entrée de différentes vagues, correspondait il, à des besoins ciblés, et parfaitement orchestré de main de maitre, par nos gouvernements successifs.
Les polonais, pour travailler dans les fermes, et dans les mines, dans le Nord de la France, sont restés souvent, enfin, leurs descendants, donc, dans ces zones géographiques, et continuent, par le biais d'associations, d'ailleurs, de faire vivre certaines traditions.
Pour les algériens, par exemple, beaucoup, ne sont entrés en France, que de façon parfaitement orchestrée, à l'époque, par le gouvernement, pour fournir de la main d'oeuvre bon marché, notamment, dans l'industrie automobile.
A l'époque, après la guerre d'Algérie, on les faisait venir, ils avaient leur affectation, avant même de franchir la frontière, ils subissaient d'ailleurs, une visite médicale, où on les faisait défiler, foutre à poil, etc, pour la visite medicale....
Pour le logement, on les logeait, le plus sommairement possible, dans des bidonvilles.
On s'arrangeait surtout, dans les villes de banlieues, quand ils pouvaient ensuite, avoir accces aux logements sociaux, pour qu'ils restent ensembles, de telle sorte que le communautarisme, à l'epoque, soit surtout un moyen d'éviter, qu'ils ne contaminent les "beaux quartiers", de Paris, notamment.
Ainsi, aujourd'hui, quand on reproche à une communauté, une forme de communautarisme, ce dernier, a été parfaitement orchestré par les gouvernements, successsifs, mais surtout, par les maires, des grandes villes, à l'époque.
Pour le fait de les avoir mis à poil, pour leur donner le droit de bosser ici, j'en suis certaine, c'est un copain à moi, qui a l'age d'être mon père, musulman et algérien qui me l'a raconté.
Pour ce qui est de l'insoutenable, c'est une vision des choses, qui est parfaitement subjective.
On peut parfaitement, ne pas se sentir necessairement à l'aise, viviant dans une commune, avec un fort taux d'immigrés, je peux le comprendre... Mais je suis absolument persuadée, aussi, du fait, que la posture de chacun, conditionne aussi, leur comportement, à eux, et que de biberonner, du matin, au soir, un discours issu tout droit du front national, et incitant à la haine, et surtout, sans vouloir comprendre, ne peut qu'inciter à la haine, et entretenir un malêtre, que de toute façon, aucune politique reactionnaire, et FRONTISTE, ne saurait résoudre.
Un jour, une amie, qui est blonde, (absolument rien à voir, avec la banlieue, je précise, j'habite à la campagne, donc, rien à voir), me dit, tu sais, moi, je fais vachement gaffe, parce que je suis blonde et donc, je me fais accoster par n'importe qui"... Enfin, elle faisait allusion au fait qu'être blonde, faisait d'elle une victime potentielle d'un viol....
Oui, à bien y réfléchir, d'ailleurs, c'est assez interpellant, quand on sait à quel point, au front national, la blondeur, est justement prisée.
BREF.
Elle n'avait jamais été victime de quelque agressoiion sexuelle, je le précise, elle, contrairement à moi.
En fait, j'avais été tellement surprise, sur le coup, qu'elle me dise un truc aussi bizarre, que je n'avais pas répondu.
Mais effectivement, si elle croisait un mec chelou, par sa posture, elle aurait pu non pas être violée, particulièrement, mais plutot, se prendre des reflexions, qui auraient pu mal tourner, non pas à cause de sa blondeur, mais plutot, par sa posture.
Moi, quand je vais à Paris, oui, je vois beaucoup d'immigrés....
Comme les blancs, ils ont leur pourcentage de cons, d'imbéciles, de malhonêtes, et j'en suis convaincue, à peu près dans les mêmes proportions, que chez les blancs...
Mais si on me parle, ou si je parle à quelqu'un, j'ai affaire à un être humain, je regarde pas sa couleur de peau, pour déterminer, si je vais être aimables, ou répondre à la question qu'il me pose...
Si je marche dans la rue, et que j'ai besoin d'avoir l'heure, je ne vais pas choisir la personne à qui je vais demander l'heure, selon sa couleur de peau... Non ?
Pour et la mené sur le bord du gouffre et l'éducation une catastrophe.
"l'education, une catastrophe"? mais c'est quoi, VOS CRITERES ?
Pour information, sous le gouvernement de Hollande, et de ses gouvernements, le nombre de décrocheurs, aurait diminué...
Le rapport PISA ?
Parlons en... La méritocratie, moi, me fait horreur.
C'est vrai, j'ai eu la chance, d'avoir eu trois filles, qui aient eu toujours, des facilités, comme on dit, pour apprendre.
Mais peut être que ces facilités étaient dues, aussi, au fait que dans leur classes elles avaient des copines, issues de l'immigration, et que comme au sein d'une famille, par effet de stimulation, elles s'en trouvaient plus motivées, ce que je crois, d'ailleurs.
Le rapport PISA, pour moi, c'est de la merde.
Moi, je trouve qu'une éducation réussie, dont la scolarité n'est qu'une partie, ça va bien plus loin que simplement les résultats scolaires, et les diplômes, j'aimerai former des jeunes, qui soient armés dans la vie, pour faire face au découragement, pour faire face, à la précarité, pour faire face aux cons, qui seraient tentés d'abuser de leur jeune age, pour les manipuler, pour qu'ils soient heureux, leur vie entière, de se lever chaque matin...
et en passant l'extrême droite existe pas c'est une invention pour faire peur et discréditer ont peut juger un parti que par sont programme.
Comme quoi, le biberonnage du front national, entame serieusement, le developpement cérébral, non ?
Pas plus tard, qu'hier, marine le pen, est revenue sur la décision, du gouvernement français, face au fait, qu'il ait reconnu, depuis un certain temps, sa responsabilité par le gouvernement de vichy, de la raffle du Vel d'Hiv, qui mena aux camps de concentration, tous ces juifs.
En actant de ce fait, marine le pen, renoue avec ce qui a toujours été l'ADN du front national, cautionnant ainsi, les dérives nauseabondes de son paternel, et ses blagues, purement déplacées, sur les fours crématoires.
Ensuite, pour des élection, c'est une personne que l'on il elit, et pas un parti, le défintion, même d'un parti, repose, sur certaines valeurs, et doit, pour être legitimeé remplir certaines conditions, c'est à dire, être justifié.
En cours de redaction.