google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

NUITS DEBOUT ? Et bien "En Marche" !

Le 10/04/2016

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/04/10/nuit-debout-si-tout-commence-avec-des-places-rien-n-y-finit_4899405_3224.html

 Bon, comme on dit vulgairement, "ça c'est fait".

 Ensuite, le fameux, je dirai même "trop fameux", Frédéric Lordon, qui à une lettre près aurait pu paraitre comme une anagramme de la capitale londonienne, ce qui aurai été pour le moins, un mauvais présage.

 Mai ce matin, nous sommes dimanche, tout ce joli monde, a la têted ans le fion? et je ne doute pas qu'ils doivent avoir un beau soleil, comme celui que j'ai ici en Normandie.

  Pour vous amusez les gencives, afin d'occuper les plus motivés,  je vous donne le lien, d'un article, reltif à cette icône non assumée de l'économie, qui force parait il, l'admiration de ses pères, et dont france TV info, a reussi à extirper, quelques infos. Nule ne sait à quelle bassesses France TV info, ait du se soumettre, pour parvenir à lui tirer les vers du nez, nul ne sait si la rencontre s'est faite au Sofitel, "ou pas"... S'ils sont tetenteurs d'un "smartophoneoutilsdeclavagemoderne", "ou pas".....

  Ha, zut, j'ai lu le papaier, ce matin, mais curieusement, il a disparu, comme c'est dommage, ncapable d'en rire, au lever, pour tant, j'étais plus en jamabes, à l'instant.

  Sinon, pour la virée chez Valls, franchement, "mauvais plan".... Enfin, je veux dire que physiquement, il n'a pas ni la tête d'un Roi, ni celle d'une Reine....

 10h27.

 Oui, je viens de completer le titre." En marche"? le nouveau parti de Macron.

 Oui, je sais, c'est vraiment pas gentil, venant de moi, de me moquer ainsi, c'est vrai, "ho, que je suis vilaine".....

 Alors, certains diront, "mais enfin, derrière ces mots, ormis ses initiales, il n'ya rien !

 Et bien je suis parfaitement d'accord., mais derrière les forums debats, etc, qui animent les nuits debouts, qu'est ce qu'il y a ?

 Et bien moi, ça fait des jours, que j'attends,qu'on me le dise, mais je ne vois rien venir, je suis comme la soeur Anne.

 Et pour info, monsieur, Frédéric Lordon, qui parait il, ferait l'hunanymité, une fois lu l'article ce matin, pour être franche, moi, une fois decrit le gugus, je dois avouer que je suis plutot inquiete, pour être franche.

 En effet, s'il fait l'admiration de ses pères, je rappelle juste, qu selon cet article, ce qui n'est pas un ragit de journaliste, mal intentionné, je precise, il est precisé que ce monsieur, n'aime pas le debat contradictoire !

 ha, ça, c'est clair, "bonjour la concertation"....

 Alors,que les choses oient bien claires, moi, chacun sait, qu'une de mes expressions vaforites, c'est "ne jetons pas l bébé avec l'eau du bain"...

 Et lui, ça sera pareil.Mais comment putain de bodel de merde, un mec, qui deteste le debat contradictoire, peut il faire l'unanymité chez des jeunes, qui sont debout depuis des nuits et des nuits ?


  EST CE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER ?

Le 18 avril 2016.

 Une vision de la nuit debout, ces jours ci, différent, et ça fait du bien à entendre. merci, Vincent, pour le rire, enfin, remis à sa juste place, OUF, "on l'a echappée belle".

http://www.franceinter.fr/emission-si-tu-ecoutes-jannule-tout-vincent-cespedes

 En cours de rédaction.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !