google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Nous, a gauche" plus con, tu meurs ! "Il faudrait plutôt dire,"plus honnête", tu meurs, non ?

Le 12/04/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

  Ce commentaire a été posé, sous une video, reltivement à son rassemblement, au t Trocadero, où ses soutiens, avaient quadruplé le nombre de participants.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/06/trocadero-chiffres-exageres-et-bataille-d-images_5089869_4355770.html

 Je vous remets la vidéo, parce qu'il n'ya pas de raison, de s'en priver.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/search/site/?q=fillon

  Sinon, voici ma réponse:

  Et oui, et pourtant, si seulement, tu savais, à quel point, il existe encore, quoi, qu'on en dise, notamment, du côté de macronnerie, certaines subtilité qui forge bel et Bien, notre identité... On ne considère pas le mot, HUMANITE comme un voile pudique, que l'on sort pour les discours, nous, contrairement à vous, notre humanité, on le revendique, et on en est fier, mais pire, encore, On L'APPLIQUE.

 Sinon, moi, ce qui me sidère, en fait, c'est de réaliser que dorenavent, considerant que les soutiens, de Fillon, trouvent normal, et parfaitement acceptable, de s'être servi, ainsi, dans les caisses de l'eat, je me dis que si demain, ils sont cambriolés, et bien, ça ne sera que Justice, puisque pour eux, ce mot n'a décidement plus aucune signification, non ?

 

«Quand on est de droite, on vote à droite». Putain, mais comment n'y ai je pas pensé plus tôt ?

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/04/10/quand-on-est-de-droite-on-vote-a-droite_1561834

 Bon, là, je dois avouer, je m'incline, je connais quelqu'un, de beaucoup plus fort que moi, sur le sujet. "Franchement désolée".

 Je précise que l'idée du titre de l'article vient probablement d'un article que j'avais rédigé, sur le fait de se sentir obligé de voter de façon oposée à sa conscience, même si c'est en se bouchant le nez.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-interieure/voter-a-gauche-ca-n-est-pas-virer-sa-cuti.html

 Nous nous l'avions bien fait, quand jean marie le pen, était arrivé au second tour, et on a survécu, hein.

 En cours de rédaction.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !