google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Naja Vallaud Benkacem, "nouveau bouc emissaire".

Le 15/05/2015

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

http://www.francetvinfo.fr/politique/ps/najat-vallaud-belkacem/en-images-mediocre-arrogante-dedaigneuse-les-attaques-les-plus-violentes-contre-najat-vallaud-belkacem_902955.html

 

Naja Vallaud  Benkacem « nouveau bouc émissaire ».

 Voilà un florilège de ce que l’on trouve aujourd’hui, à son sujet.

http://www.francetvinfo.fr/politique/ps/najat-vallaud-belkacem/en-images-mediocre-arrogante-dedaigneuse-les-attaques-les-plus-violentes-contre-najat-vallaud-belkacem_902955.html

La ministre de l'Education nationale fait régulièrement l'objet d'attaques personnelles de la part de l'opposition et même, parfois, de membres de son propre parti. Retour sur ces remarques en images.

Najat Vallaud-Belkacem en prend une nouvelle fois pour son grade. Lors d'un meeting en Seine-Saint-Denis, lundi 11 mai, le président de l'UMP, Nicolas Sarkozy, a déclaré que "dans le combat effréné pour la médiocrité, Christiane Taubira est en passe d’être dépassée par [la ministre de l'Education nationale]". 

    Là vous assistez à un discours des plus pitoyables qu’on puisse imaginer, de la part d’un ancien chez de l’état.

   Ce monsieur, qui soit dit en passant vient d’être élu comme représentant de l’opposition n’a même pas été capable d’avancer de véritables idées neuves, qui puissent alimenter la réflexion qui aurait pourtant été justifiée, pour parvenir à trouver comment appeler son nouveau parti…

   Et oui, oui, je sais j’en reviens toujours là, c’est vrai. Et pour cause.

   Et oui, c’est plus l’UMP, parce que vu « les gamelles qu’il a au cul », le Sarko, bien sûr,  dans l’inconscient collectif UMP égal corruption,  ce qui est bien rgrettable.

     Que lui soit assez stupide, pour s’imaginer une seule seconde que de changer l’enveloppe,  changerait l’intérieur, soit.

    Il ne faut pas exclure que le fait d’être arrivé « aussi haut » peut monter au ciboulot et faire perdre pied, à ce point là.

    Mais d’imaginer une seule seconde, que tous ceux qui le suivent, puissent aussi être aussi sots dépasse l’entendement.

   J’ai d’ailleurs fait une vidéo, sur le sujet, que je vous recommande chaleureusement.

https://www.youtube.com/watch?v=9XnDVgv6unc

 Mais attention, que les choses soient bien claires.

    Que le travail de notre ministre fasse l’objet de critiques, pour moi, est parfaitement recevable,  mais encore faut il, qu’elles soient étayées et justifiées, mais quand les critiques viennent de ceux qui sont la cause, par leur manquement, à l’époque de la situation que les socialistes au pouvoir doivent redresser aujourd’hui, est franchement risible.

     En fait le seul discours, qui serait acceptable venant de la part de la droite aujourd’hui, serait, « c’est vrai, on n’avait pas été à la hauteur, à l’époque, et c’est regrettable, néanmoins je ne suis pas d’accord, aujourd’hui avec cette reforme, et voilà comment moi, je vois les choses, et je m’en explique.

   Voilà comment un véritable chez d’opposition aujourd’hui pour peu qu’il soit véritablement à la hauteur devrait s’exprimer s’il était un homme effectivement « politiquement crédible et respectable ».

 Et quand Nicolas Sarkozy  la rabaisse du mieux qu’il peut en parlant de médiocrité je rappelle juste que Chritiane Taubira, en a été la cible surtout à cause du fait que ce soit ses décisions inspirées par moi notamment QUI SUIS FRANCAISE DE SOUCHE,  qui les a inspirées  et qui ont généré les attaques dont il est victime.

 Autant dire que ça n’est absolument pas la politique de Chritiane Taubira qu’il met en cause, mais bien plus le fait qu’il est à l’interieur du filet….

 Mais  enfin, que les magouilles, soient plus le fait, de la droite que de la gauche, même s’il arrive qu’à gauche ce soit quelquefois aussi pas tres reluisant, reste cependant une chose avérée, n’en déplaise au parti REPUBLICAIN.

   Selon le secrétaire général du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, ces propos seraient "légèrement xénophobes".

    Bon et bien j’aimerai bien que ce monsieur s’explique. Encore un, probablement en mal  de notoriété. Comme il a bien peu à dire tirer sur l’ambulance au sein de son propre parti, ne le rebute pas visiblement.

 Monsieur Philippot qui dit qu’elle ait été la pire ministre de l’éducation nationale  de ces dernières décennies, je dois avouer me fait singulièrement sourire .

   Et oui puisque par définition, compte tenu des évolutions que connait notre société, depuis plusieurs decennies, justement, il eut effectivement été infiniment plus justifié et utile de faire des réformes au fur et à mesure, choses qui n’a quasiment jamais été fait !

   Et le Front Natonal a  toujours été parfaitement conformes, non pas au valeurs réactionnaires au sens classique, car c’eut été un peu simpliste  venant de moi, de m’en contenter.

   Non, le Front National, comme chacun sait, a pour principe, en tout domaine, de multiplier les valeurs transmises par un patriarche absolument indigne d’avoir des enfants en sens réel, et encore moins au sens « enfants spirituels » puisque ses seules devises et reprises effectivement par sa fille et sa petite fille, consistent à laisser croire qu’ils sont à la hauteur, pour gouverner alors qu’ils ont une perception des problèmes, parfaitement tronquée, puisqu’ils ont peur de la compétance d’autrui, qui pourraient nourrir leur réflexion, que ce soit sur le plan sociétal, éducatif, ou économique.

    D’ailleurs, je trouve pour le moins interpellant, pour ma part, et j’y reviens de voir, que monsieur Philippot qui est homosexuel, soit ainsi juge "aussi sévère" vis-à-vis de Naja Vallaud Benkacem,  si l’on considère justement le mal considérable qu’elle se soit donné, pour que l’homosexualité, puisse être la moins tabou possible, au sein de la société française.

 Attention, je ne m’en prend pas  à monsieur Philippot relativement à son homosexualité.

   Mais il existe un sacré paradoxe entre le fait que tous les homophobes votent Front National, et le fait que monsieur Philippot, soit homosexuel, et c’est sur ce paradoxe que j’avais moi, posé le doigt, il y a quelques mois, et je vois que monsieur Philippot trouve à son tour parfaitement légitime de lui aussi poser le sien sur ce phénomène. Ce qui est assez amusant.

    Au mieux, doit on considérer en fait que la notion de solidarité entre monsieur Philippot et la communauté homosexuelle, n’existe absolument pas….. Ce qui confirme ma théories sur le fait que le mot   « solidarité », soit antinimique avec les valeurs du FN,   depuis bien longtemps.

 François Fillon, ensuite qui parle de « dédaigneuse ministre ».

   Oui, enfin c’est assez amusant aussi. Si le ministère de l’éducation n’a pas brillé par son inventivité, à l’époque ou monsieur Fillon était le premier ministre de Nicolas Sarkozy, nous n’y sommes pour rien ! Pour inspirer le respect il faut être respectable, et pour être respectable, il faut être à la hauteur, et pour être considéré comme tel, il faut être, quand on a la chance d’avoir été élus  par les français, inventifs et courageux, ce qui n’était pas le cas.

Monsieur Segela, qui dit d’elle, « une erreur de casting » pour un peu, je ne commenterai même pas .

  Dans le style « has been » difficile de faire mieux. Qu’il retourne à son bronzage et à sa ROLEX….

Comme on dit chez nous « quand il aura inspiré ce que j’ai moi, inspiré il viendra nous donner des leçons »….

    Encore heureux pour lui, que je lui ai consacré 2mn à commenter un telle phrase. Il pourrait faire équipe avec Christine Boutin, et viser une émission de téléréalité pour qu’on s’interresse encore un peu à eux sait on jamais !

 Monsieur Eric sciotti.

 « Sa volonté de fracturer la société, son discours très militant, tres idéologique, cette absurdité de l’ABCD de l’égalité, dissimulait assez mal, la mise en œuvre démesurée, mais quand même réelle, de la théorie du genre à l’école ».  

   Bon alors, au sujet de ce monsieur en particulier, je tiens juste à préciser qu’il est l’archétype du politique de droite, qui est trop lâche pour adhérer au FN, sachant que la raison profonde n’est rien de moins probablement qu’il aurait du mal à accepter de suivre les ordre pyramidaux, venant des  quelques personnes qui dirigent aujourd’hui, le Front National, puisqu’au sein de ce parti pour rappel, les candidats, ne sont pas nécessairement appelés, à faire fonctionner véritablement leurs neurones. Ce qui soit dit en passant, tombe assez bien vu qu’ils n’ont pas l’habitude, qu’on les sollicite !

 C’est pour cette raison notamment que le Front national, recrute aussi facilement, chez les jeunes.

    En gros c’est « vous n’avez las de cerveau c’est pas grave, on pense à votre place, il suffit d’un beau costume, une chemise blanche, une belle cravate pour bien flatter les vieux dans le sens du poil, et si vous suivez tous nos conseils vous ferez carrière tres vite ».

   C’est très exactement pour cette raison d’ailleurs qu’ils sont tous relativement fuyants, devant les camera. Parce que des neurones qui ne servent pas ça finit par se voir assez vite.

   Ensuite viennent les problèmes d’égo, ce qui est bien normal.

    Il arrive ainsi, que certains réalisent qu’on les prend pour des cons, alors qu’ils ont effectivement des neurones, et qu’ils ont la prétention de s’en servir, ils partent du FN, et ont un procès aux fesses…

   Et puis il y a ceux qui sont plus subtils. 

    Ils ont les mêmes idées que le FN mais grillent les étapes ils n’adhérent jamais au FN, mais récupèrent leurs idées, Eric Sciotti fait partie de ceux là.

 

   En fait, tous ceux qui sont à l’UMP, et qui flirtent avec les idées du Front National, que ce soit à l’extrême gauche ou bien à l’UMP,  ne sont que des politiques qui refusent l’idée d’adhérer au Front National, que parce que leurs égos s’en trouveraient littéralement broyés, parce que ce parti pyramidal, plus que tout autre, ne laisse rigoureusement aucune chance d’épanouissement véritable,  sur le plan individuel, dans l’hypothèse où il se trouverait quelqu’homme ou femme politique, qui serait tenté par le fait de faire de la politique « pour de bonnes raisons », c'est-à-dire explorer de nouvelles pistes pour fabriquer la société de demain……

   Rien que cette phrase, en effet, est rigoureusement antinomique avec la moindre théorie, de toute personne qui courtise, ou adoube le Front National.

 Ensuite « Christine Boutin, la nomination de Naja vallaud Belkacem, à l’éducation serait une vraie provocation non tolérable".

   Là pour être franche, je serai tentée de dire que ça n’est vraiment pas serieux, de mettre une telle phrase dans le domaine politique. J’ai pas que ça à faire non plus.  « Ho la la, j’ai très peur, mon Dieu ! ».

    Bon, elle de toute façon, elle est islamophobe, et homophobe, alors ça fait beaucoup pour prétendre que ce soit autre chose que du racisme pur et dur.

   Dieu soit loué, les cathos sont très nettement plus intelligents qu’elle, sinon notre pape François serait bien mal barré. J’espère qu’elle a déjà pensé à sa reconversion parce qu’elle est plutôt mal partie .

  Je tiens juste à lui préciser que selon les articles parus dans la presse catholique, que de ce soit  « LE PELERIN  magasine »,   « LA CROIX », ou même les annales d’Issoudun, je doute fort que ce soit dans le secteur journalistique qu’elle risque de trouver sa place…. «  Dieu nous en préserve ».

  Je tiens juste à rappeler pour ceux qui ne serraient pas au courant, qu’une étude récente, qui a été faite, auprès des sympathisants de la manif’ pour tous, qu’il apparait, que leurs sympatisants sont effectivement de moins en moins nombreux, parce qu’ils ont réalisés, qu’ils étaient dans l’erreur.

    Je précise enfin, que pour ceux qui persistent, mon attitude ne consiste pas à nier leur opposition, mais plutôt à leur conseiller de se faire représenter par des gens sérieux, et qui « tiennent la route », le débat en gagnerait en crédibilité.

   Enfin  monsieur « Finkelcroutes », qui dit de Naja Vallaud Belkacem qu’elle aurait été choisie, uniquement parce qu‘elle a des origines marocaines.

   Je vois bien là les théories racistes pures et dures, considérer un individu en parlant de ses origines, avant de parler de ses idées, ce qui est un symptôme en soit.

    Que ses origines, aient été en partie responsables de son choix, est parfaitement envisageable, en effet. Mais je considère, qu’à partir du moment où ça n’est pas là, la principale raison mais plutôt,  ses réelles compétences, je pense moi que ce fût un excellent choix.

  Mais il est vrai qu’il n’y que les croutes issues des démangeaisons de la Démocratie, qui quand on les gratte tombent au sol, qu’on a l’occasion  de « profiter », des paroles, de cet homme qui tendrait à faire croire, que le racisme, la xénophobie, et l’obscurantisme sont solubles dans le verbe, et donc plus assimilables…

 Vous pouvez toujours lever votre petit doigt en l’air, pour faire gober vos insanités à qui veut bien les boire monsieur, vos mots, n’en reste pas moins de la merde, que je me délecte à diluer dans du purin, pour aider à faire fermenter mon compost, dans le fond du jardin.

    Bon ensuite il y a un monsieur de l’UMP heu pardon, des REPUBLICAINS…. Qui la compare à Chritiane Taubira ?

    Ha… Enfin une parole sensée ! Dommage que je ne retienne pas son nom, à celui là, ça fait enfin plaisir à entendre.

    Enfin, pour clore Ségolène Royal qui dit que si elle s’était appelé Claudine Dupond qu’elle ne serait peut être pas là. Et elle a parfaitement raison !

 Mais là, encore,  je pense moi que ça ne comporte aucun mepris. Contrairement à ce que pensent certains.

 En effet, moi même, qui suis celle que vous savez, chacun , ici, en France, que ce soit dans les medias, ou en politique, connait mes origines…

 Je ne suis pas juive ce qui fait de moi la bonne personne pour lutter contre ceux, qui hurlent au sionnisme dans les medias.

 Je  suis « française de souche », ce qui fait de moi, la bonne personne pour lutter contre le Front National « pour les bonnes raisons ».

 "Je m’appelle Françoise", ce qui fait que éthymologiquement mon prénom signifie « française »….

 Je suis d’origine agricole, ce qui fait de moi la bonne personne, pour défendre les agriculteurs…

  Je m'appelle NIEL AUBIN,  ce qui est mon vrai nom, et je sais, pour l'avoir entendu, que certains croient peut être "à tort", que j'ai quelque chose à voir, avec la noblesse,  au sens social, j'entends. Ce qui est une erreur.

 Je m'en explique,, au moins comme ça, les choses seront claires.

  Mon nom de famille, est NIEL.

    A l'age adulte, mon père à été adopté, par une femme plus agée qui s'appelait "AUBIN". Il s'est donc appelé à partir de ce jour NIEL AUBIN. Et moi, donc, qui suis sa fille, comme mes frères et soeurs, nous sommes appelés, NIEL AUBIN. Comme vous pouvez le constater "rien à voir avec une quelconque noblesse d'origine sociale". mais qui fait bien l'affaire de certains visiblement, relativement au fait qu'on compte sur moi pour aider à la preservation, d'un certains patrimoine mais ceci est une autre histoire.

   Quelques soient les origines qui nous ont vu naitre, de toute façon, quand on a affaire à des personnes de mauvaise foi, ou mal intentionnées, il se trouvera toujours quelqu’un, pour critiquer, mépriser, etc…..

 Quand je dis en début de Nadja Vallaud Belkacem, qu’elle est le nouveu bouc émissaire, je pèse mes mots.

 En effet, il y a environ une bonne semaine, moi, qui lit les réseaux sociaux, notamment sur des sujets sensibles, je fais très attention aux commentaires laissés par des personnes lambdas.

  Apres tout, mon regard est je crois, au minimum aussi précieux, que bien des personnes, qui « renseignent » François Hollande de façon officielle.

 Et j’ai tellement bien discuté avec une personne, sur le sujet, que j’ai posé le lien sur mon site internet, parce que j'ai realisé, qu'elle était justement relativement représentative.

 Et ce qui apparait, alors que la conversation restait courtoise au début, c’est que rapidement cette personne a fini par perdre son calme, et me lâcher la phrase suivante.

 « De toute façon, cette ministre n’a d’autre chose en tête, que de chercher à islamiser notre école laïque ».

 Ou un truc dans le genre.

 Donc en gros si je résume la seule et unique chose reprochée véritablement à notre ministre, ce sont ses origines et rien d’autre !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !