Et oui c'est comme ça, moi, je suis parfaitement derrière notre gouvernement, qui est parfaitement responsable et qui sait mieux que personne, où sont les risques,et donc, sait prendre les bonnes décisions.
En effet, juste pour info, jerappelle juste que face à ces connards, ce qui importe le plus,n'est pas necessairement, de se mettre en danger, mais bien plutôt d'ac voir conscience, qu'on a un cerveau, que ce cerveau fonctionne bien, et qu'il importe bien plus, d'avoir pleinement conscience de notre potentiel, en temps qu'individu, de raisonner, rire, parler, hurler, crier, faire la fête, ce qui ne signifiepas necessairement, qu'il faille que ce soit aussi visible qu'ils le voudraient eux, pour faire de nous, des cibles.
Aussi,à chaque fois, qu'une fête va être deprogrammée, je mettrai un point d'honneur, non pas à m'enrejouir, mais plutôt à l'utiliser, pour en faire, je ne sais pas quoi encore, je dois consulter mon nez de clown, dans le fond de ma poche.....
Pour commencer, donc, la fête des lumières à Lyon.
Et comme c'est étrange, justement, Thomas fersen, m'a mis une video, tout à fait interpellante, ce matin, à regarder.
Voici mon commentaire.
Bon, et bien si l'on considère que la fête des lumière à Lyon, a été supprimée, ce qui peut sembler, ne pas être mignon, c'est précisément, interpellant, de voir à quel point le projecteur, derrière Thomas, juste devant sa bouche, quand il chante, lui, insiste curieusement, pour se faire remarquer.
Et oui, nous sommes le 20 novembre 2015, il y a une semaine exactement, je me réjouissais, moi, d'aller voir Camélia Jordana, en concert, le soir.
Thomas lui, chantait à Evron, (Evron, Evron petit patapont d'Avignon), et à mon retour, vers les 10H30, le carnage avait commencé......
Au sujet de cette fête des Lumière, à Lyon, qui a été supprimée, qu'on me demande chaque année de cautionner, et à laquelle je n'ai rigoureusement jamais été invitée, je tiens juste à préciser que rien ne doit nous distraire de l'essentiel, et surtout pas, "le chiffre d'affaire", des commerçants concernés.
Excusez moi, si je suis bassement terre à terre, mais de voir, toujours, à la télé, des qu'il y a quoi que ce soit qui se présente, qu'on aille systématiquement pointer le micro, vers les hôtels, à Paris, comme ça se fait, les commerçants, etc, pour voir, à quel point l'impact, a des répercussions ou pas, sur "le chiffre d'affaire", moi, ça me met dans une colère noire.
Oui, quand il y a une couille dans le pâté, il y a des répercussions....
And so what ?
Ils ne demandent que ça, de nous emmerder, et de voir qu'on leur donne à voir, A EUX A QUEL POINT IL Y A DES RÉPERCUSSIONS ça me met, moi, très en colère.
Tiens d'ailleurs, je ne suis pas la seule, regardez.