google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Les aristos aussi, doivent balayer devant leur porte.

Le 05/01/2016

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

 Je regardais cette nuit, la reduffusion d'une emission, sur france 5, "C a vous", avec Philippe Devilliers.

  Le hasard, justement, m'a ammenée, ensuite à regarder de noveau une émission, sur "Les trésors de  Versailles".

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-interieure/les-tresors-de-versailles.html

 
   En fait, certains propos qui sont tenus, vient curieusement entrechoquer des choses, que j'ai vues, dans le reportage, avant.
 
   Certains voient dans la noblesse, le maintien de certaines valeurs, qui seraient rattachées à notre identité, telle qu'ils souhaiteraient, eux, les voir maintenues.
 
   Oui, je parle au conditionnel, excusez du peu.
 
   Je précise que contrairement à ce que certains souhaiteraient, peut être,  je ne vais pas me livrer, à un babattage en règle, comme il m'arrive de m'y livrer, version "raciste antinoble", parce que par définition, on ne choisit pas de naitre, dans un tel milieu, comme on ne choisit pas de naitre, sur les trottoir de Manille, de Bankok ou d'Alger, pour apprendre à marcher....
 
   Non, je suis au dessus de ça, "franchement désolée".
 
   Il faut dire qu'avant encore, j'avais lu des commentaires posés, sous une de mes vidéos, relative à Philippe de Villiers, que je vous livre.
 
 Je pose ici, un commentaire, et ma réponse.
 
Chaque fois qu un homme politique honnete emerge de la lie des technocrates spolieurs ont le detruit ! En profitant d'une terrible maladie pour declencher contre lui les pires ignominies ...le timing est bien etudié bravo !!!! Quelle honte . Tout mon soutient à Philippe de Villiers.
 
 Voici ma réponse:

+alan levy Moi, ce que je trouve pitoyable, c'est que vous ne comprenez rien, parce que vous ne fonctionnez que comme eux, de façon parfaitement tronquée, et perverse, et franchement, je vous plains. Pour information, je suis moi même, une ancienne victime de pédophile (mais pas d'inceste), et je connais mieux que personne, comme fonctionne les rouages psychologiques d'une famille. Alors, vos foutaises, pour tenter de sauver, une famille royalistes, sous ce seul prétexte, me donnent envie de vomir.

 Mais croyez en mon expérience, par les temps qui courent, quand on est propriétaire de châteaux, surtout côté catho, traditionalistes, il vaut mieux être de mon côté que du leur, et soyez sans crainte, ça ne fait que me conforter, dans les causes que je défends. Et au passage, je vous mets au défit, de tenir de tels propos, sous votre véritable identité, bande de tordus.

 en cours de redaction.

 

 

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !