google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

La Loi, ça n'est pas fait pour les chiens, et pour briguer un mandat, on commence par donner l'exemple.

Le 11/03/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

http://www.francetvinfo.fr/elections/video-commencez-par-vous-occuper-de-vos-affaires-lance-vallaud-belkacem-a-fillon-et-le-pen_2088293.html

 Bien sûr, je suis parfaitement d'accord avec elle....

 Comment imaginer une seule seconde, de pretnedre être credible politiquement, quand on est m^me pas capable, de respecter les juges, et de repondre à leurs convocations. Quaud on n'a rien à se reprocher, on n'a alors aucune raison, de refuser de s'y soumettre.

 Ils ne sont pas d'accord ?

 Et bien qu'il se defendent les avocats, ça n'est pas fait pour les chiens.

 Et si l'on considère que la loi n'est pas assez à leur service, pour servir leurs intérêts, et autoriser leurs magouilles, et bien qu'ils fassent ce qu'il faut, pour être crédibles, sur d'autres points.

 On ne peut denoncer un systême, et se nourrir de ce dernier, avec une telle facilité, promouvoir, une forme d'impunité, dans le contournement des lois, comme ils ne font tous les deux, comme de véritables sangsues, sur le dos des contribuables, qu'il soient français, mais aussi, européens. 

 Oui, là, au moment où je vous parle, la Justice française est bien séparée de l'état, ce qui en emmerde pas mal, ce qui est vrai. Et si l'on considère, le peu d'attention, notamment au niveau des budgets qui sont accordés, dans leurs programmes des présidentielles,  je pense qu'on est bien en droit de se poser quelques questions sur le sujet.

  D'ailleurs, pendant que j'y pense, je crois que Macron aussi, a quelques soucis d'ordre juridique, j'aimerai bien savoir,  ce qu'il en est, de cette histoire de fonds, qui auraient été prelevés, dans les deniers de l'état, pour commencer sa campagne, au début du mouvement, "en marche"... Non ?

https://twitter.com/Groland/status/837722849725009924

http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/affaire-des-assistants-fn-au-parlement-europeen/soupcons-d-emplois-fictifs-un-nouvel-assistant-parlementaire-d-une-eurodeputee-fn-mis-en-examen-pour-recel-d-abus-de-confiance_2090431.html

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !