google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Il y en a vraiment marre des trolls, en politique !

Le 03/03/2016

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

Entendons nous bien, hein, que l'opposition s'oppose, c'est bien la moindre des choses, qu'on puise atendre d'eux, mais putain de bordele de merde, qu'est ce que ce genre de couillon, fait, dans la politique, est ce que quelqu'un peut ù'expliquer ?

 Oui, j'ai l'habitude d'en rire, à defaut de proposer mieux, mais là, franchement, non...

 Juste pour rappel, la suppression des kotas laitiers, qui seuls permettait de lutter contre la surproduction, et les ferme hyperindustrielles, qui flu eurissent depuis, c'est sous nocolas sarkozy, que ça a été voté, alors, ce connard, là, il pourrait pas eviter, de se contredire ?

 Il ment, comme il respire, il salit la fonction plolitique, comme si aujourd'hui, on avait que ça à foutre, qu'à donner la parole, à un tel tcard...

   Mais attendez,  je lis en plus, qu'il était, lui, à l'epoque, à la famille. Et bien dites donc, quand on voit tout ce qu'il a bizarrement oublié d'anticiper sur le sujet, franchement, comme on dit vugairement, "il a vraiment tout pour fermer sa gueule".

   Oui, je sais, je ne suis pas très polie, mais quelquefois, j'ai une fâcheuse tendance à aller droit au but, et puis surtout, certains personnages, inspirent le respect, d'autres, absolument pas.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !