En ce qui me concerne, je suis hacelée par boite postale, (dans ma boite aux lettres) avec des prospectus, que je n'ouvre ABSOLUMENT JAMAIS mais surtout par mails.
J'ai deja soulevé le probleme, les années passée,, relatant le fait qu'il n'y avait absolument jamais d'onglet pour vous desabonner;
Effectivement les cjhoses ont evolué à present il y a toujours un onglet, "contact" ou bien "ecrivez nous"; onglet qui dans 90 %; des cas s ne sert absolument à rien puisque vos mail, pur vous desabonner ne sont jamais lu.
Pour l'onglet "desabonnement" le fait d'y avoir recours est je crois le meilleurs moyen d'avoir la certitude de contnuer à se faire litteralement emmerder par ces chacals;
Je pense qu'à présent, il faut véritablement employer les gros moyens, se regrouper et par le biais d'une association de consommateurs, porter les cas devant la Justice,
et demander des dommages et intérêts, avec preuves à l'appui. Je sais, j'entends déja les arguments "il faut bien vivre.
C'est assez facile, effectivement, de toujours trouver de bons prétextes, pour justifier le fait de porter atteinte à liberté de chacun d'avoir simplement une adresse mail, et d'y avoir recours ainsi, et se faire harceler avec environ une cinquantaine de mails par jour.
Pour ceux qui e connaissent pas leurs methodes, votre adresse mail une fois "glé année" par l'un d'eux les listings sont ensuite vendus de boites en boites.... Et voilà comment vous êtes ensuite lieetralement harcelés, par cette bande de gros connards sans le moindre scrupule.
Je rappelle enfin pour conclure, qu'il ne faut absolument jamais cliquer sur une pièce jointe ou un lien quelconque, que vous recevez de quelqu'un que vous ne connaissez pas. Et pour cause, c'est de cette façon que pratiquent les escrocs sur le net, pour entrer dans votre ordinateur et vous voler vos données que vous croyez confidentielles.