Je trouve assez consternant, de voir qu'on donne de tels détails, pour un peu, la bonne petite pénélope, sous ses airs de "madame figaro, version rurale", nous inviterait à aller ramasser les oeufs, sous le croupion de ses poules, non, vraiment, n'en jettez plus.
La prochaine fois, veillez je vous prie, ne pas oublier de lui mettre un peu de rose aux joues, et un joli foulard à fleurs, et faite lui sarcler une plate bande, au moin, le message sera plus clair, hein ? Trop la classe, le coup du prof d'Art plastique, ça me va droit au coeur.
En dehors des conseils de com, pour attendrir le français moyen, "proche de la ruralité", je vous recommande plutôt d'objserver à quel point leurs habitants, ont le sentiment, d'être bel et bien cocu, c'est moins glamour, et moins vendeur, c'est clair, mais c'est la triste réalité du terrain.
Pour ce qui concerne la réalité du terrain, et les gammelles au cul, je précise juste qu'il y en a toujours eu beaucoup plus à droite, qu'à gauche, et comme il fût dit, hier, curieusement, ce thème n'a pas été beaucoup abordé par les politique, pendant les deux campagnes, des deux primaires, autant à droite, qu'à gauche.
Et ça, pour moi, c'est inquietant.
Pourtant, il ne se trouve pas un pays, aujourd'hui, où les peuples, n'érigent cette exigeance, comme une véritable necessité.
http://www.mesopinions.com/petition/politique/votez-contre-francois-fillon/26448?sign=true