google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Fevrier 2016, Copé apres son CAP de pâtisserie, va passer son CAP de comptable.

Le 16/02/2016

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/financement-de-la-campagne-de-sarkozy/info-france-2-affaire-bygmalion-ce-que-jean-francois-cope-a-dit-devant-les-juges_1317347.html#xtor=AL-67-[article]

 Je cite:

L'audition de Jean-François Copé laisse néanmoins transparaître une certaine naïveté de sa part. Le 27 avril 2012, Fabienne Liadze, alors directrice des affaires financières du parti, lui envoie un e-mail, où elle lui annonce que le découvert autorisé par les banques n'est plus suffisant pour assurer les dépenses électorales de 2012, et qu'il faut le porter à près de 52 millions d'euros.

Malgré cette somme exorbitante, le patron de l'UMP assure ne pas avoir tiqué. "Il n'y avait rien qui ne me paraissait inquiétant ou préoccupant", répond-il aux juges.

 Moi, je vous le dit, les Republicains, avec une telle equipe de branquignols, Dieu soit loué, c'est jamais lui qui gerera mes comptes, hein... INCROYABLE.

 52 millions d'euros de découverts supplmentaires autorisés, pour financer une campagne élèctorale, le mec, il ne bronche pas, pour un peu il lui aurait répondu, à sa comptable, "et ho, poulette, FINGER IN THE NOOSE".

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !