Bon, je reconnais, que dans ce concept, les concernant, il y ait un soupçon de provocation, mais enfin, il faut savoir ce que l'on veut.
"Ce couillon de Fillon", qui est là, en train de chialer sa race, alors, qu'on ne fait que lui reprocher, de s'être engraissé, lui, enfin, eux, aussi, la comparaison avec les Balkanys, effectivement, ne me semble pas aussi usurpée que celà.
Le coup de mysoginie supposée de ses accusateurs, consistait deja, en une véritable insulte, vis à vis de toutes ces femmes, dans l'ombre, qui triment, chaque matin, pour aller bosser.
Ensuite, il se le mélangeait complètement les arpions, parce qu'il se défendait, lui, en prétextant qu'on s'en prenait, à elle, mais non, c'est bien à lui, qu'on en veut, de nous prendre pour des cons, n'est ce pas ? il ne faut pas confondre.
Moi, ce que je trouve vraiment déguelasse, vis à vis des autres parlementaires, ça concerne ceux, qui font effectivement bosser leurs épouses, et qui ne trouvaient rien à redire, parce qu'elles faisaient leur job...
Cohérent, non ?
C'est pour ça, qu'il y avait un truc, vraiment malsain, c'est qu'ayant stoppé de la faire bosser, ça signifiait donc, qu'il savait qu'il était en faute, et que donc, c'était bien un emploi fictif.
Il aurait parfaitement pu, à l'epoque, je le précise, alors que François Hollande, dans un souci de transpence, avait décidé, (d'apres mon idée, à moi, soit dit en passant), de faire que la vie politique, demeure la plus transparente possible.
Cette histoire de valises pleine de billets, pour les "menues dépenses", au sein de l'Elysée, par exemple, avec François Hollande, terminé , d'accord ?
BREF.
Changement de cap, décidement, et visiblement, certains n'ont pas encore intégré le logiciel, peut être que quelques coups de pompe dans le cul, mais alors, "bien sentis", ça sera mieux assimilé.
Oui, excusez moi, mais je supporte de moins en moins, comme tous les français, qu'on me prenne pour une conne.
Ce changement de logiciel, donc, disais je, n'a pas été suffisemment, intégré, enfin, c'est mon sentiment.
A l'époque, plutôt que de rester ainsi, au milieu du gué, ou le cul entre deux chaises, plutot, F Fillon, s'il avait été honnête, aurait parfaitement pu, proposer au gouvernement, ou plus précisement, à l Justice, ou au président de l'Assemble Nationale, un arrangement amiable.
Le fait, d'embaucher son épouse, ou un proche, n'était pas interdit par la Loi, mais il était interdit, par contre, d'embaucher quelqu'un, pour un travail qui n'était pas réel.
Aujourd'hui, on nous annonce, qu'eventuellement, il exiterait des preuves, que ce travail, ait bien été réel, mais ça n'est que du flan, tout ça, QUE DU FLAN, parce que s'il existe "quelques traces" (c'est bien ce que j'ai lu, ce matin, dans la presse, non ???), du fait qu'elle ait bien fait son travail, alors, qu'il exite environ, 50 témoignages de personnes qui disent froidedement, "inconnue au bataillon, on ne l'a jamais vue, à l'époque".
Alors ma question, est la suivante, si ça, ça n'est pas nous prendre pour des cons, qu'est ce que c'est ?
S'il avait ét honnête, il aurait pu, tenir ce discours.
Il aurait suffi, alors, qu'il convoque la presse, et qu'il explique la situation.
"J'ai embauché mon épouse, à telle époque, de telle date à telle date, c'est vrai, qu'elle a bossé avec moi mais je reconnais, que sans que ça puissse vraiment, être considéré comme un emploi fictif, je reconnais que ça n'est pas très juste, cet argent, aurait pu être utile ailleurs".
Je veux dire par là, que sortant le cadavre en décomposition, (je parle de l'empoi supposé fictif)qui pourissait deja, dans le tiroir de bureau de l'Assemblée Nationale, il aurait fait preuve alors, d'une grande dexterité, puisque par la suite, absolument personne, n'aurait pu lui reprocher quoi que ce soit...
Aujourd'hui, il serait candidat "FINGER IN THE NOOSE".
Alors, ma question est la suivante, "pourquoi ne l'a t il, pas fait ?
"Il aurait fallu rendre le pognon". Oui, c'est un argument qui tient la route, je le reconnais. (mouarffff !)
Oui, c'est vrai, mais se devoilant, il aurait appelé à la clémence, et qui que ce soit, un journaliste qui serait venu foutre le nez, dans ses affaires, il aurait pu garder la tête haute, et expliquer, "moi, je considère, que ma femme travaille avec moi, mais peut être que je devrais la payer, moins, ou que son salaire, soit moins élevé, alors, je demande un arrangement amaible.
On appelle ça, "la conciliation".
Alors, aujourd'hui, s'il est dans la merde jusqu'au cou, il ne faut pas qu'il vienne se plaindre, je suis désolée.
Hier, je regardais cette vidéo, sur laquelle je travaillais, ce midi.
Il propose, alors, dès le début de son éventuel mandat, apres avoir joué les dictateurs, et chié sur les lois de la Démocratie, de réduire le parlement...
Alors, là, je dis bravo.
Ca me fait penser, à une émigrée, que j'ai bien connue, dans ma vie antérieure, qui avait été bien contente, que la France lui ait ouvert les bras, pour l'accueillir, elle, quand elle était dans la merde, mais qui, une fois naturalisée, trouvait préférable, de refuser le droit d'accès, aux autres immigrés.
Je ne vous raconte même pas comment je lui avais remonté les bretelles.
Et bien , là, c'est pareil, putain de merde, il s'en sont foutu plein les fouilles, pendant des années, et des années, et puis maintenant, le mec, il ne doute de rien, si jamais il est élu, il va proposer de réduire, considérablement, le train de vie des députés !
Non, mais attendez, la cerise sur le gâteau, ça serait qu'il propose d'interdire que les députés, embauchent leurs compagnes, et leurs épouses, et oui, tant qu'à faire.
Je ne dis pas, que cette idée serait stupide, ou non avenue, mais si ça pouvait émaner, de quelqu'un qui ne soit pas à droite, au moins, juste pour éviter qu'on ne soit la risée, dans le monde entier, ça serait assez bien vu.
Non, non, moi, je dis qu'une épouse de député, si vraiment, elle adhère aux idées et aux thèses politiques de son mari, mais alors, qu'elle y croit FORT FORT FORT, un poste de travailleur bénévole, ça serait vraiment super, et puis attention, hein, avec les tikets de cantoche, hein, tant qu'à faire.
Oui, excusez moi, je suis juste un tout petit peu irritée, là, vraiment.
En gros pour synthétiser, je pense que si j'en avais certains en face moi, ça serait "ma main dans ta gueule".
Mardi 14 février 2017.
J'en etais donc, à "ma main dans ta gueule".
Quand je disais qu'avec des gens de la com, comme ça, il n'avait pas besoin d'ennemis, mdr.