google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Est ce que F Fillon envisage d'arrêter de nous prendre pour des cons ?

Le 25/01/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

  http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/trois-questions-sur-les-sommes-touchees-par-penelope-fillon-en-tant-qu-attachee-parlementaire-de-son-mari_2034957.html

Oui, je suis un peu expéditive, sur ce coup là, mais je dois dire que c'est ma consternation qui me guide.

    En effet, depuis l'élection de François Hollande,  en même temps que ce dernier, et les différents gouvernements, qui se sont succédés,  avec le désir de transparance qu'il avait souhaité voir mis sur pied,  ce problème d'emplois ficitfs, à plusieurs reprises, avait été évoqué.

   Il aurait alors été plus qu'opportun, de se poser la question, alors.... "Est ce que le fait que la femme occupe ce poste, est vraiment justifié".

   Moi, je m'etais positionnée sur le fait de faire travailler  un proche, n'était à rejetter, par principe, parce que je considére qu'au sein d'un couple, le climat de confiance prédispose à une symbiose, ou une dynamique, qui serait cohérente et logique, comme un artisan, un commerçant, ou un agriculteur, emploient aussi son mari, ou son épouse... (Alors, que eux ne perçoivent quelquefois aucun salaire)....

   Le fait qu'aujourd'hui, il soit pris la main dans le sac, démontre simplement, qu'à l'epoque, il ne se soit même pas posé la question, ce que je trouve vraiment consternant.

   Alors, moi, c'est simple, je veux juste savoir, ce qu'elle faisait, en occupant ce poste....

   Visiblement, selon les micros qui ont trainé, aujourd'hui, à l'assemblée, il semble bien que ça ressemblerait un emploi fictif, ce qui n'est visiblement pas le cas, pour d'autres députés, qui emploient certains de leur famille.

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/francois-fillon-denonce-la-misogynie-a-l-encontre-de-sa-femme-penelope_2035087.html

 Et oui j'ai la reponse, oui, oui, il persiste vraiment, à nous prendre pour des cons, ou plus precisement, pour des connes.

 on ne lui reporche pas d'avoir embauché son epouse, on lui reproche de l'avoir embauchée, alors, qu'elle n'y faisait rien, ce qui n'a rien à voir.

 Alors, oui, IL NOUS PREND POUR DES CONS.

 Vendrdi 3 fevrier 2017.

Hier soir, "Envoyé Spécial", record d'audiance.

   Non, ça n'était pas du voyeurisme, contrairement à ce que  certains souhaiteraient, je suis désolée, les français, n'apprécient pas qu'on les prennent pour des cons, alors, ils s'informent, et qui, aurait le culôt, de le leur reprocher, QUI, en dehors de ceux qui se complaisent, dans de telles méthodes, où le favorisme familial, s'il est toléré, par la loi, situation contre la quelle à la base, je n'ai rien, ouvre la porte, aux pires abus, tel qu'on puisse le voir, là dans le cas Fillon.

   Hier soir, donc, nous avons vu cet interview, revenue d'outre tombe, qui nous montre son épouse, et ses états d'âme de femme au foyer.

 "La belle affaire".

  Je redonne le lien, pour ceux, qui seraient passés au travers.

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/penelope-fillon/video-penelope-gate-l-interview-oubliee-devoilee-par-envoye-special_2047393.html

   Dans cette vidéo, elle explique, que non seulement,  elle ne s'est jamais intérressée à la carrière de son mari, mais explique, surtout, que ça n'est pas un milieu qui la touche, ou qui la concerne, et que son rôle, ne consistait, "éventellement", qu'à rester près de la porte, version potiche (enfin, c'est le sentiment qu'elle donne), un peu comme une temoin, qui percevait, glanait les commentaires de ses concitoyens, sur son mari...

  Moi, c'est pareil, dans une vie antérieure, j'étais mariée à un "chemminot jardinier", et qu'on il avait raté ses carottes, au potager, et qu'il râlait,  parce que quelques jours plus tard, parce qu'elles n'avaient pas levé, je lui disais, "mais enfin, merde, c'est comme ça, le potager, c'est l'ecole de la patience".

  Je le stimulais, "mais non, c'est pas dur, de bosser au jardin, et de retourner la terre".

RAIDIS TOI, BON DIEU ! (petite vengeance personnelle...)

    Putain de merde, de cornebidouille, j'ai été l'attachée jardinière de mon ex, et jamais je n'en avais pris conscience, INCROYABLE enfin, merde, le fait, d'avoir assisté à quelques réunions, au club des cheveux d'argent, parce que lui en avait une de restée coincée, dans son canapé Sherterfield, et qu'elle avait alors "fait la dame",  ne justifie pas, il me semble, qu'elle ait palpé, autant de pognon, non ?

   Ou bien alors, je ne sais pas moi, mon divorce est bel bien terminé, à présent, et pour un divorce non conflictuel, il me semble que 7 ans, la Justice a mis du temps, mais putain, si j'avais su, qu'avoir été attachée jardinière, aurait dû m'autoriser à palper une tel capital, j'y aurai regardé à deux fois, moi, je vous le dis !

   D'ailleur, j'en connais un, qui a l'intention de filer un sacré coup de main, l'aspitrateur à la main, mais à l'idée de penser, que son statut  d'attaché domestique, risque de me coûter si cher, je me demande si je vais bien le prendre tout compte fait, une chose est sûre, je doute d'avoir les rognons assez couverts !

   Bon, et puis encore, ce soir, là, ce que je viens de voir, non mais on croit rêver. Bon, que lui, s'enfonce, et que qu'il enfonce, parallèlement, l'ensemble de la classe politique, l'ensemble de la Justice, et qu'il se torche le cul avec les rideaux, de déonthologie politique, "passe encore".... Il taille juste un costard, pile poil,  à notre reputation, et tout le monde se paie notre tête.

   Mais quand un de ses soutiens, disait encore à l'instant, que ce qu'il fallait, c'était de la transparence... Alors, que donc, il savait, il disait, très bien que celui qu'il soutient, est parfaitement coupable, franchement...

   En gros, le mec dit "OK, nous on est droit dans nos bottes. Il avait le droit d'embaucher sa femme (ce qui est vrai), elle explique, qu'elle a n'a jamais rien branlé, et que donc, tout ce pognon, elle l'a palpé, alors qu'elle ne l'auait pas dû, donc, OUI, IL S'AGIT BIEN, D'EMPLOI FICTIF,  le mec, il ne doute de rien, il l'affirme, pour un peu, il va vous faire le certificat, et il conclue, "et bien je ne vois pas où est le problème",  en gros, que son candidat, soit coupable d'emploi fictif, à ses yeux, ne represente aucun délit.

 QUE DIRE DE PLUS ?

 Plus "balkanien", comme position, je pense que ça sera difficile.

    Alors, Fillon, il peut se dire en colère froide, hein, moi aussi, je sais faire, je peux même rajouter que quelquefois, j'ai envie de pisser par terre, et me rouler dedans, hein, ça ne changera rien aux conneries, qui ont été commises, pour information, ni au fait que les français, qui comptaient sur lui, ont le sentiment d'avoir été trahis, eux, par contre.

   Alors, pour "#Chasse à l'homme", hein, oui, ça fait bien,"ouai, youpie, vive la com"... mdr, MDR,  le coup de la parano, version marine e pen, ça va 5mn, décidément, ils se ressemblent de plus en plus, ce qui n'est pas un hasard.

 Non, monsieur fillon, ça n'est pas d'une chasse à l'homme dont il est question, mais de la chasse au candidat corrompu, et rien de plus.

    Par contre cette histoire de gouvernement, qui avait été au pouvoir sous nicolas sarkozy, et qui a délibérement, couvert, un père incestueux, il y a quelques années, nous, on attend, toujours l'explication, QUI, A T Il COUVERT QUAND, et COMMENT, mais bien pire, POUQUOI ????

2 Mai 2017.... j'ai enfin la réponse , YES ! Enfin, il a remis sa tête à l'endroit ! mdr.

 Attention, les amis, comme dit Charline !

 Et oui, je ne sais pas si c'est parce qu'il a ses pote au cul, qui lui demandent du pognon, mais dites donc, d'un seul,coup, il se met à sortir des truc intelligents, dites donc !

 Ho, putain, comme quoi, faut jamais désesperer !

 Je cite, considérant qu'il a déclaré qu'il fallait absolument soutenir Emmanuel Macron,  il a conclu, en disant exactement, je cite :  "ça n'est pas parce que la France va mal, qu'il faut se jeter dans le vide".

 OUF, putain, "ça y est les gars", la droite est en train de resusciter !

 Qui c'est le couillon, qui vient de me coller, un messsage en bas à doite, comme quoi, j'allais un peu vite... mdr).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !