Je tiens juste à preciser que le titre est entre guillemets, ce qui signifie qu'il n'est pas destiné à être pris au premier degré mais bien au contraire, au second....
Ce qui m'incite d'ailleurs à préciser que ce ne sont pas toujours les premiers qui sont les plus valeureux, les plus courageux, ou les plus meritants. ET oui, comme vous pouvez le voir "je n'en rate pas une".
Il est vrai que Jean Yann est l'un de mes maitres cinquantes, comme dit Geluck, et que de revoir ce sketch me fait remarquer que j'ai des intonnations, ou des reflexons qui me viennent souvent, et qui viennet d e ce sketch.... "suis ja assez claire" ???? J'ai les genoux de la situation aussi.
Par contre, je remarque qu'en ces temps où enfin les chambres des métiers et artisanat prennet enfin le tureau par les cornes pour nous offrir une campagne de pub digne..... DE MOI...! Je vois que ce sketch rend hommage aux plombiers, (est ce que je vous demande pour quelle raison quand je vous secoue la tête ça fait un bruit d'evier ?) qui m ramène au plombier de Pierre Perret.....
Je suppose que certains sedemandent ce que cette video vient faire dans une rubrique de mon blog consacrée aux elections departementales je peux le comprendre.
Nous considererons donc que je me suis étrangement perdue... Vous savez ce que c'est qu'internet, n'est ce pas !
Mais il existe des raisons qui ne sont pas anodines, si l'on considère que d'une part l'artisanat dont je parle constitue effectivement ce qui forme le tissus réel de la société française, y compris dans les regions les plus rurales, donc aussi DEPARTEMENTALES et en second lieu, relativement au problèmes de gestion des compagnies des eaux, dont je souhaite moi qu'elle soient nationalisées, puisque l'eau avec les ordures menagères constituent des points de la plus haute importance relativement à l'ecologie, qui est l'humanisme d'aujourd'hui et de demain.
J'aurai pu vous faire le coup aussi, de la repression de la vitesse sur les routes qui est la principale cause des accidents de la circulation version "sécurité routière" relativement au sketche de Jean Yann.... Et bien voilà qui est fait !
Pour ce qui concerne cette election, je vous donne ce lien, qui en explique le fonctionnement.
Ce qu'il importe de retenir réside dans le fait qu'il importe de voter, parce que contrairement à ce qui a été dit par les MAL D'EMBOUCHES qui ont gueulé comme des putois, relativement au nouveau redécoupages des régions, c'est que peu importe le véritable redécoupage dès l'instant qu'on affaire à des élus qui font bien leur travail qui ont DES IDEES et qui ont pour ambition d'en faire profiter leurs electeurs et non pas de FAIRE CARRIERE...... J'espère avoir été assez claire ?