google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Droite ou gauche ? Et bien parlons en.

Le 08/03/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

"Les voyous doivent retrouver ce qu'est la Loi".

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/francois-fillon-a-beneficie-d-un-pret-de-50-000-euros-non-declare-en-2013-revele-le-canard-enchaine_2085567.html

 Moi, je vous le dis franchement, ce mec, est juste parfaitement cinglé... Je ne sais pas, enfermez le... Mais faite quelque chose.

 "pauvre tâche".

 

   La loi,  elle dit aussi '  (la Loi)que quand quelqu'un est embauché, dans le cadre d'un travail, il a le devoir de s'accomplir de sa tâche, et pas de percevoir un salaire, en restant les orteils en éventail, dans son château... Elle prétend qu'elle ait bien bossé, à la main, mais qu'elle n'a rien gardé, elle ne manque pas d'air, la châtelaine, non , sous ses airs de vierge effarouchée.

 

 Mais il se croit où, le monarque, là ?

 

   Mais le vocabulaire qu'il emploie bien sûr, n'est jamais anodin, car en effet,  il n'est pas superflu de se demander, quelle est la différence, entre quelqu'un de malhonnête,  et ce que l'on nomme "un voyou".

 

   Il y a je ne sais plus qui, dernièrement, qui avait employé un mot similaire, au sujet de trump, je crois que c'était "truand".

 

 Et c'est exactement ça...Dans leur mode de fonctionnement, c'est exactement ça.

 

  Car face à sa conscience, puisque le "porte couilles", dont il est question, n'éprouve absolument aucun scrupule à l'évoquer, il n'est pas superflu, alors d'en étudier les contours.

 

  On utilise usuellement dans le milieu des affaires, l'expression "patrons voyous", quand il s'agit d'escroqueries en col blanc, celle là même qu'autorise parfaitement, la totalité des pro brexit, puisqu'elle ne se fait plus quasiment exclusivement, que sur internet, et que pour lutter contre cette forme mondialiste et européenne, de la délinquance, on ne peut passer outre la notion d''Europe, et de se sentir solidaires, d'un pays d'Europe à un autre....

 

  Car la véritable raison qui anime les pro brexit, aujourd'hui, elle est bien là et pas ailleurs, elle ne consiste qu'à entraver, le fait de faire barrage, aux plus grands escrocs internationaux, qu'il s'agisse, du droit financier européen, ou international, ou au simple individu lambda, qui se débrouille fort bien sur internet, ou en tout cas, assez bien, pour ouvrir, ce dont il ait besoin, pour mener à bien, des arnaques par mails interposés, sites de rencontres, forums, réseaux sociaux, et avec la plus grande bénédiction d'une marine le pen, donald trump (qui ne s'appelle pas "trompe" pour rien), et tous les pro brexit.

 

   Pour ce qui concerne la nuance, entre un truand, et une personne malhonnête, c'est bien de conscience, dont il est question, effectivement.

 

 

  Et si ce vocabulaire, peut sembler subtil, car il n'est, c'est précisément, parce que Fillon, de façon pas si inconsciente que celà, justement, dévoile ici, un aspect particulièrement méprisable lui, et qui tente de le poser, lui, au dessus de la mêlée, des truands justement....

 

 VOYOUS, ça fait "gars des bas quartiers" quoi. Thomas Fersen avait fait une chanson, sur le sujet, d'ailleurs.

 

  "Moi, qui me croyait un saint", dans l'album "le jour du poisson".

 

 Un voyou, en politique, c'est autre chose....

 

  Lui, il porte la cravate, et la chemise blanche toujours, parce qu'il faut absolument donner bonne impression, surtout après des gens conservateurs, et qui votent à droite, ou à l'extrême droite.

 

 Là, je vous recommande "les cravates" de Thomas Fersen, dans le disque  "pièce montée des grands jours".

 

   Alors, ce qui importe aujourd'hui réside dans ce qui suit. Comment font donc ces truands, pour se donner des airs de respectabilité...?

 

En dehors du costume, enfin, je veux dire, du déguisement.

 

  Et bien pour commencer, ils viennent généralement du juridique, avocats, assez souvent, et plus particulièrement le droit des affaires, parce que c'est justement celui, qui se préoccupe le moins de l'Humain. Donc, pas d’émotions, généralement.

 

  Il s'agit de la branche du droit, qui est la plus des humanisée, et pour cause, on n'y parle que de pognon, et des lois, ou plus spécifiquement, de l'Art de la contourner, et si l'on a un jour le courage de faire de la politique de façon officielle, d'empêcher, le fait que des Lois, qu protègent l'individu, ou qui serait à l'encontre de leurs petits business personnels, puisse n' être votées, et qu'elle n'entravent, un jour, leur enrichissement personnel.

 

 Ainsi, oui, mesdames et messieurs, nous somme, en pleine lutte, entre LE BIEN et le MAL.

 

 L'autre spécialité dans le juridique, concerne le droit fiscaliste.

 

  La méthode consiste le plus simplement du monde, à d'une part, être au fait des lois en vigueur, et de celles, qui seraient dans les cartons, d'une éventuelle opposition, qui seraient susceptible d'arriver au pouvoir, et DONC DE LES FAIRE PASSER d'où l'importance, d'avoir la majorité chez les députés, enfin, à l'Assemblée Nationale, je veux dire.

 

  Cette connaissance du droit fiscaliste concerne notre territoire, mais aussi les autres pays européens, dans le but de les conseiller, pour mieux placer leurs œufs, mais aussi, d'avoir recours aux paradis fiscaux, pour ne pas payer d'impôts, ou en payer, le moins possible.

 

 Là, nous ne sommes plus, dans escroquerie, nécessairement, mais dans LE CONTOURNEMENT DES LOIS...

 

  c'est à dire, quand la Loi, est imparfaite, et que donc, elle revêt certaines carences, qui permettent à l'escroquerie en col blanc, de faire ses choux, gras, et de nourrir les comptes en banque des avocats, du droit des affaires, dont ils sont les copains, de toute façon.

 

BREF.

 

   Alors, pour ceux qui se demanderaient en quoi la nuance serait elle importante, entre la droite, et la gauche, moi, je vais vous dire.

 

   D'un côté, il y a les gentils, et de l'autre, les méchants....

 

 Comment, ça, ça ne vous suffit pas....

 

 Prenons donc, alors, notre lorgnon, pour y voir plus clair.

 

   La gauche qui lutte contre ces dérives, et qui sont pour l'Europe, l'harmonisation de la fiscalité et du droit social européen, étant alors, justement, un moyen, de chercher à atteindre une méthodologie plus efficace,  PAR DES LOIS EUROPÉENNES, pour tenter d'y parvenir, sachant qu'internet et la mondialisation nous l'impose, et qu'il est stupide de lutter contre, il nous faut au contraire, nous y adapter, pour n'en avoir, le plus possible que le positif.....

 

   Et de l'autre la droite, qui cautionne entièrement le fait que les politiques qui la représente, n'ont pas d'autres objectifs justement que de tout faire pour que rien jamais, ne puisse faire obstacle à la continuation d'un système qu'il vénèrent, et dont ils n'ont absolument jamais eu l'intention, de chercher à en bouger le moindre petit morceau.

 

   Voilà, ce que révèle effectivement les propos de Fillon, quand ce TRUAND, lui, tout autant que son épouse, osent évoquer ce que l'on nomme "la conscience", ou bien "la Loi".

 

   Je rappelle pour ceux qui auraient la mémoire courte, qu'à l'époque, où il était premier ministre de sarkozy, le budget du ministère de la Justice, était le cinquième des ministères, relativement au budget, ce qui démontre bien justement que ce ministère à l'époque, était bien la cinquième patte du canard, comme on a coutume de dire, "cinquième patte du canard enchaîné", ça va sans dire.

 

   Et pour ceux qui seraient en doute, relativement à celà, je précise que les métiers du droit dont je parle, et qui servent, assez souvent de piédestal aux carrières politiques, je ne suis pas dans l'ironie, quand je tiens de tels propos.

 

   Je ne suis pas en train de prétendre, que de passer du juridique au politique, soit statistiquement un symptôme véritable de malhonnêteté ça serait malhonnête, que de le prétendre.

  

   Je prétends juste que d'avoir pour objectif, de connaitre véritablement la Loi, au point d'en faire une telle spécialité, peut trouver sa justification dans le fait, de mieux maîtriser comment, on est en droit de la contourner, mais bien pire, par pêcher d'orgueil, comme le fait Fillon, actuellement, comment on se considère comme légitime  pour revendiquer le droit d'entrer en politique, afin de mieux maîtriser la Loi, et ceux, qui y travaillent, c'est à dire, les Juges eux même.

 

 Ainsi, je mettrai ma main à couper,  de devoir observer quelques faits.

 

 Si vous prenez les politiques...

 

  Depuis 50 ans, disons.

 

  Et que vous observez, quelle ait été leur partis politiques, ou plus précisément, leur clivage politique, Droite, ou Gauche....

 

 Et sans que ça ne soit vrai, à 100%, comme expliqué plus haut.

 

   Je suis quasiment certaine que vous trouvez un pourcentage plus élevé de politiques, issus  du droit, à droite, que vous n'en trouvez à gauche.

 

   Quand aus soutiens à la base, là, celle du Trocadero, qui animait telle une armée de montons blancs une soit disant légitimité de F Fillon, qu'il réalise bien ce que j'ai expliqué là, moi, je demande aux journalistes, d’étudier les parcours individuels des politiques, droite, et gauche, et on verra bien, si c'est moi, qui suis une affabulatrice, ou pas, je sais, hélas, que non.

@fillonlepenout, @tamarinequineserajamaisnationale, @benoithamon2017,

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !