google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Disparitions.

Le 12/04/2015

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

 http://www.lavoixdunord.fr/region/gonnehem-disparition-d-antoine-dupont-15-ans-la-ia30b53948n2638905Antoine  dans le Nord.

Je viens d'entendre aux infos.

 Je propose les choses suivantes.

    Saisir les portables et ordianteurs, de la petite bande.

    Etudier ce qu'il écoutait comme musique, ou comme chansons, il peut y avoir des indices. Le fait que ses trois soeurs disent "c'était un pacha" sous entend qu'il lui manquait quelqu'un de ferme, pour lui faire respecter les regles (absentiéisme scolaire).... Il faut etudier de pres l'histoirique de son ordinateur. il est possible qu'il soit tombé sur un mantor pa necedssairement "peu recommandable", ça peut être tout simplement  un homme qui veut avoir dans sa vie un ados, qui representerait un fils qu'ila perdu ou bien qu'il n'a jamais eu et qui se raccroche à lui.... Et son père veritable, où est il ? Entretenait il un lien avec lui ? Le surveiller avant de lui poser la moindre question, me semble plus judicieux selon le bonhomme. Déculpabiliser le beau père qui a l'air d'être un brave homme. Pas toujours famille de se faire adopter par un ado....

    Il faut fouiller aussi, côté classe. Qu'il it été un ado sauvage est une chose. mais la moindre réflexion qui ait pu semblé étrange peut ^tre un veritable indice, croisé avec des choses trouvées dans l'historique de l'ordinateur.

  Il faut fouiller aussi relativement à la prise de drogue, cannabis, etc, ou pire, peut être vu que l'éducation était trop permissive. purquoi prendre du red bull quand on ne fait aucun sport ????? Conduites à risque.

  Une biture qui aurait mal tourné chez un copain,  doit être étudié. Saisir par surprise suimultanement les ordis et portables de tous ses potes, je pense ferait avancer les choses.

 Le fait de tout avoir laissé en plan fait penser à une volonté délibérée de ne pas vouloir être retrouvé, donc, la théorie du mantor.

13 décembre 2019.

  Je viens de regarder une émission, qui s'appelle "ça commence aujourd'hui", dont le thème, en live, aujourd'hui, etait consacré aux dispparitions de proches, qui ont en commun, différents types de dysfonctionnements,  d'inachevé, ou même de travail baclé, au niveau des recherches.

 Alors, comment faire, pour aider ?

 Aller revoir, cette émission, pour commencer.

 Cest en suivant ce lien:https://www.france.tv/france-2/ca-commence-aujourd-hui/1120439-ca-commence-aujourd-hui.html

 Je pense qu'elle doi être visible, sur TV5 monde, en principe, mais alors, il faudrai qu'elle soit sous titrée.

 En japonais, et en italien.

 La particularité des ces trois cas réside dans le fait qu'elle interroge la Police et la Justice, non pas en France, dans un supposé dysfonctionnement, sur le sol de la métropole, mais  soit sur le sol Réunionnais, donc, français, mais dans les dom tom, pour un cas,  ensuite, pour le second cas, dans leurs fonctionnements, vis à vis d'un autre pays européen, l'Italie, et enfin, plus éloigné encore, pour le troisième cas,  dans la disparition d'une jeune femme au Japon.

  La singularité de l'émission, réside donc, dans un sentiment de parfaite injustice, et donc, d'une éventuelle impunité, sur le plan criminel, dans l'hypothèse, d'une  cause, qui le serait, et donc, pose l'index à propos de chaque cas, sur de potentiels et graves carences de la Justice, à ces différents niveaux.

 Pour ce qui concerne la disparition sur l'ile de la Réunion, on entre dans une forme de laxisme, absolument scandaleux, qui  à mon sens, ne serait pas toléré, en métropole... Désolée, si je choque, mais c'est vraiment mon sentiment... Le coup du maitre chien, qui décide seul, qu'il vaut mieux laisser tomber, me semble absolument incroyable.... Mon sentiment réside dans le fait que si c'est les dom tom, alors, "loin, des yeux, loin du coeur", la Justice, "va comme je te pousse". INTOLERABLE.

 Pour ce qui concerne la disparition en Italie, celle de cette jeune femme,  je sais que les GAFA, pratiquant le racket, le plus légalement du monde, il était aussi dificile à joindre, quand on est particulier, et qu'on souhaite leur écrire, mais qu'il chient sur la Justice à ce point, franchement, j'étais bien loin de le soupçonner....

  Quand il s'agit, de poser sur  FB, une photo avec des seins nus,  on a toutes les ligues de vertu, qui font pression sur  eux, pour jouer les censseurs, évangelistes en tête,  ceux là même qui cautionnent donald trump, mais des que la jutice d'un pays,  de façon parfaitement officielle, demande à avoir accès au compte d'une personne qui a disparu, pour tenter de comprendre, les circonstances de sa disparition, il n'y a plus personne, et je trouve ça, parfaitement scandaleux...

 Remarquez, des gafas qui pratiquent le racket, qu'ils se comportent, comme des mafieux, apres tout, la logique alors s'en trouve parfaitement respectée, et c'est là, quelque chose, d'assez logique.

 Pour ceux, qui trouveraient, que j'ai la dent dure à leur sujet, je vous recommande d'aller regarder le documentaire, diffusé hier soir sur France 2, au sujet des chasseurs de prime, aux USA....

 Je savais à quel point, leur justice, et tout sauf, juste, mais qu'elle  le soit, au point d'aller  se prostituer, face aux citoyens, pour encourager, et donc, aussi, fabriquer de faux coupables, ça en dit long, sur la profondeur de l'ornière, dans laquelle la Justice américaine,  est à présent....

 Entre ça, et le port d'arme,  quelque chose, me dit, que l'oncle sam, à des racines, infiniment plus toxiques,  qu'on ne l'aurait soupçonné.

  "Complément d'enquête", mais l'émission n'est pas encore disponible.

https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/

Pour ce qui concerne la disparition en Italie, elle interroge, sur le rôle d'Europol.

 Je ne connais pas bien leur fonctionnement., je sais qu'en matière de criminalité,  les différentes mafias, elles ayant croyez moi, une vision de l'Europe, infiniment plus opportuniste, que certains ne le soupçonne, Europol, parvient, par ces collaborations, à démanteler, un certain nombre de réseaux criminels, notamment en matiere de pédocriminalité, et bien au delà, d'ailleurs, des frontières européennes....

 Mais nul ne sait encore, selon quels critères,  Europol, doit ou peut être sollicité, quand il y a comme c'est le cas présent, une manifeste mauvaise volonté de la part d'un pays tiers, et qui plus est, voisin de la France, par sa frontière, comme l'est l'Italie....

 Pour l'Europe, c'est EUROPOL.

https://www.europol.europa.eu/fr/about-europol

 Et au delà, des frontières europennes, il s'agit d'INTERPOL.

https://www.interpol.int/fr

 Tiens,  j'ai un bon conseil de lecture, par ces temps difficiles, pour le gouvernement, là, où l'on cherche de l'argent, pour que l'être humain soit respecté, un article, sur le corruption et la necessité de lutter contre.

https://www.interpol.int/fr/Infractions/Corruption

 Cette lecture, est surtout recommandé, à ceux, qui cherchent, dans les differents muvements nationalistes,  des solutions, à leurs problemes.

 Je les informe que marine le pen, souhaite la disparition, d'interpol... C'est amusant, ça, non ?

 A une époque, ou on sait tous que le crime, est  d'autant plus international, que la mondialisation s'opère,  d s'eiropaéanise  et s'internationalise, pour cause de vide juridique, dans ce domaine,  non ?

 Oui, moi, je trouve ça amusant,  chacun s'amuse comme il le peut.

 De là, à prétendre que marine le pen, s'acoquinne, avec la criminalité dans les faits, je ne suis pas bien placée, pour le déterminer, parce que ça n'est ni mon rôle, ni ma fonction, et encore moins, mon métier, et pas d'aventage mon plaisir.

 Mais qu'elle s'y retrouve idéologiquement, et philosophiquement, AUCUN DOUTE N'EST PERMIS désormais, puisqu'elle veut la disparition, d'EUROPOL.

 Pour en revenir à ces disparitions, il reste celle de cette jeune femme, sur le sol japonais. je ne porte aucun jugement, mais il semble bien que les méthodologies, et techniques divergent, ce qui semble poser problème,  compliqué, qui plus est, pr l'eloignement, geographique, mais je n'ai pas les compétences, pour en debattre...

 Je vais finir, par un aspect, qui a été évoqué, et qui réside, on peut le comprendre, dans le fait de faire appel à des sciences occultes,  à des magnétiseurs, ou autres (charlatans ? pas nécessairement.)...

 Que ce soit une voie royale, pour les arnaqueurs, ne fait aucun doute...

 Seule précaution, alors, en  cas de déplacement sur place,  accompagnez le, ou la, payer lui, son hotel, et ses repas, s'il ou elle travaille sur le sol français,  et à distance, comme c'est souvent le cas, n'acceptez leur aide, que s'il ou elle, est strictement bénévole.... Au moins, comme ça, les choses sont claires.

 Ces sciences occultes, existent bel et bien, mais comme ça n'est pas démontrable, c'est aussi la voie royale, pour les pires truands, et manipulateurs...

 Alors que ceux, qui detiennent ce pouvoir, alors, le font, sans demander le moindre argent, ou alors de façon dérisoire, le plus sur, étant, "donnez ce que vous voulez" seuls, ceux là, sont généralment dignes de confiance., ne l'oubliez jamais.

Justice internationale Justice DOMTOM Justice

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !