google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Comment le phénomène migrants est récupéré par la classe politique.

Le 16/09/2015

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

   Oui j'ai bien dit "migrants" et pas réfugiés pour une fois. "problème de sématique" comme dit marine le pen sauf que moi je sais pourquoi, ou plus précisément  non seulement je l'assume, mais je l'explique.

   J'ai bien dit "migrants" parce que précisément si je considère l'attitude de certains politiques aujourd'hui, je doute fort que le sentiment de compassion, soit ce qui les habite le plus.

   J'en tiens pour preuve, la réunion de travail qui a lieu aujourd'hui, au sein de Républicains, qui parait il, seraient plutôt relativement d'accord, quand à leur posture, ces derniers la jouent perso sur le sujet, leur égos respectifs les empêchant d'être présents ce matin à la fameuse reunion.

  Exactement comme si d'apparetenir à ce parti, n'était pas si facile que ça à assumer et Nicolas sarkozy, en première ligne...

  Alors que c'est le problème le plus crucial, et le plus préoccupant ce matin, ce "guignol", et ses copains, qui occupent la scène médiatiques ne sont même pas à la réunion de travail, au sein de leur parti ! On croit rêver.

 INCROYABLE.....

   Quand à la position de la Hongrie, j'ai bien entendu ce matin leur strategie, relativement aux grillages et divers murs infranchissables, le long de la frontière. Là encore quelle malhonneteté intellectuelle.

  Le prétexte à la fermeture des froontière est celui qui consiste à prétendre que reagissant ainsi, "ILS PROTEGENT LES FRONTIERES DE SCHENGEN....

  Alors que la vérité consiste dans le fait que le gouvernement hongrois conditionne son peuple, dans une attitude xénophobe et raciste, en utilisant leur télé comme mode de propagande telle que le faisait Hitler....

   Et que la vraie raison, elle est qu'ils manquent de courage. Ainsi, ils refusent d'assumer l'Europe, par ce qu'elle poste de valeurs positives, mais s'en servent comme prétexte, au fait d'ériger ces obsctacles....

 J'ai bien entendu le dispositif judiciaire pour juger les contrevenants....  Il m'est avis que la Justice européenne peut d'ores et deja mettre son dipositif, elle aussi, en branle.

 Et pour ce qui concerne le fait d'envisager d'éventuelles sanctions, je préfèrerai moi, un boycot de leur tourisme et de leur activités économiques.

 Tous les pays refractères à l'accueil devraient être boycotés.

Mercredi 13 janvier 2016.

http://m.nordlittoral.fr/faits-divers/un-bus-d-ecoliers-se-retrouve-entre-les-migrants-et-les-crs-ia0b0n275004

    Je suis vraiment choquée d'apprendre que des journalistes, aient pu se permettre en toute impunité, d'exploiter cette histoire, pour alimenter le racisme antimigrants, j'espère qu'ils vont être sanctionnés.

 27 octobre 2018.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=281955139093149&set=a.108888703066461&type=3&theater&ifg=1

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/pour-une-europe-plus-sociale-et-donc-plus-humaniste-et-donc-efficace/spela-paor-ethnologue.html

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !