Bon, je dois dire que j'ai été tres impressionnée, et moi, à qui l'on fait toujurs miroiter, des carrières, les plus prestigieuses, si tel est mon desir, "désolée, les gars, ça sera sans moi ! mdr....
Ou bien alors, en temps que papillon, peut être, une fois que je serai arrivée au bout de la poutre métallique ?
Pour ceux, qui preferent la version chantée, c'est ici:
Oui, quand on dit que les artistes sont visionnaires, n'est ce pas ?
Sinon, "cette poutre", là, ormis une certaine morphologie typiquement masculine, à moins que ça ne soit un clin d'oeil, aux ossatures bois, de nos maisons en chaume, ici en Normandie, ça me fait penser à une célèbre photo, qui représente des ouvriers, assis sur un ne poutre, pour manger. J'adore cette photo, je crois qu'elle est dans le couloir de l'HP, décidement, "on en sort pas "!
«Lunch atop a skyscraper» / Daily Sunny via Flickr CC License by.
Tiens pour la petite histoire, ça serait marrant, de sa voir ce que sont devenus, les personnes, qui avaient été prises, en photo ce jour là. Si elles sont encore en vie.
Et bien quoi, on le fait bien pour Doisneau, alors....Bon, pour Doisneau, si vous voulez, j'ai une piste.
Bon, sinon, je vis que les recruteurs, sont en manque d'idées, donc, je vais de voir ENCORE m'y coller, zut alors.
Moi, je voudrai sa voir, s'ils sont assez agueris, pour intervenir, si une fois prêts à agir, il passe une grand mère tartine, avec une pile de crêpes à la confiture.
Ou bien s'ils sont prêts à réagir, comme il se doit, le forçonné, à fait eclater, une vingtaine de boules puantes, comme ça, juste pour les faire chier.
Est ce qu'ils sont vraiment certains mais anbsolument certains, de sa voir comment reagir, si le forçonné, est un tres vilain petit garçon, comme celui là:
Ou bien s'ils se trouvent en dessous d'un balcon, et que des enfants s'amusent à leur balancer des trucs, du style des cailloux, enfin, des trucs, qu'auraient fait Marcelle, enfant.
Ou bien, je sais as moi, s'il se ttouvent en face de la Castafiore, et que niveau décibel, c'est intenable, ils y ont pensé à ça, les chefs ?
Bon, allez, "on y croit", je vous aide, pour l'occasion.
Bon, je suis désolée, j'ai cherché désespérement la Castafiore, mais en ce début d'année, elle est partie boire un thé avec ses copines, et ensuite, elle va faire les soldes.
Alors, si vous voyez le capitaine Hadock, et qu'il vous traite de moule à gauffres, surtout, restez calmes, et c'est là, mesdames et messieurs, qu'on va bel et bien si vous êtes si opperationnels que ça !
Et puis s'il essaie de vous acheter avec une bouteille de Whisky, hein, "pas de connerie", surtout. JAMAIS PENDANT LE SERVICE.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !