google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Après avoir lâché Benoit Hamon, Manuel Valls se justifie, la suite.

Le 29/03/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-manuel-valls-votera-macron-des-le-premier-tour-4891563

  Ce soir, Manuel Valls, tente de se justifier, ou d'expliquer, sa posture, vis à vis de Benoît Hamon, je vais y revenir plus longuement, demain matin.

   Mais mon sentiment, reste le même qu'à son annonce, ce matin, et qui consiste à être resté bloqué, sur son sentiment, d'avoir été trahi, lui, quand il était premier ministre, par Benoit Hamon, il reste sur cette position, il ne cherche ni à comprendre, le pourquoi, de cette situation à l'époque, ni à envisager, qu'il soit nécessaire plutôt de reserrer les rangs, autour de Benoit Hamon, et d'avancer.

   En gros, je trouve sa posture, quelque peu psycho rigide.... En fait, mo questionnement ne trouve absolument pas la reponse à maquestion, et qui doit être celle que tous les socialistes se posent, , et qui est la suivante:

 "En quoi, précisement, considérerait il, que  le programme de Benoit Hamon, serait mauvais pour la France... ?" Je n'ai pas la réponse, dans cet article.

Jeudi 30 Mars 2017.

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/30/35003-20170330ARTFIG00204-valls-vote-macron-le-ps-vise-par-une-plainte-pour-abus-de-confiance.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1490885717

 

Il va se calmer, le taureau camarguais, oui ?

 Et oui, on aimerai bien en rire, n'est ce pas ?

   Les perdants, en fait, ne sont pas les socialistes, parce qu'on est libre de penser, et de faire son choix, sans avoir un mentor que l'on suis avenglement, mais plutôt les politiques, de façon plus générale, puisqu'alors que François Fillon, a été incapable de respecter son engagement, celui  de se retirer s'il était mis en examen, et qu'il ne l'a pas respecté, Manuel Valls dans une mesure bien moins grave, il est vrai, deshonore véritablement la classe politique, en méprisant purement et simplement, le principe même des primaires, qui ont eu lieu.

   Moi, j'attends toujours qu'il explique, s'il daigne laisser de côté son semblants de dignités, qu'il arborait, quand il a fait cette déclaration, en quoi, et pourquoi Benoit Hamon, présenterait un programme qui ne tiendrait pas la route.

  Pour le reste, vous m'excuserez, mais j'ai d'autres chats à fouetter.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !