Je ne suis pas du tout étonnée.
La bonne question a se poser, en verité, serait de se demander, si d'autres ministres, et d'autres deputés, notamment, puisque ce sojt eux, qui votent ls lois, ont subi des intimidations, des menaces, ou du harcelement.
Car les députés sont harcelés.
Moi, je pense qu'il faudrait rendre obligatoire, non pas le contenu des mails, que reçoive les députés, encore que, il faudrait voir, des l'instant, que ces mails, ne sont pas privés, afin de déterminer, dans quel pourcentage, les deputés sont harcelés, pour subir les pressions des multinationales, souvent, dans l'agro alimentaire, ou dans l'industrie, enfin, toutes ces multinationales, qui fonctonnent comme autant de boites à chaussures, (j'ai entendu, hier, l'expression de poupées russes), afin de mieux brouiller les pistes, au sujet du non droit international, qui perdure encore, de façon terrifiante.
Le rachat de MONSANTO, par BAYER, n'a été décidé, en haut lieu, par BAYER, sous pression des actionnaires, je suppose, que pour organiser la non solvabilité de MONSANTO, afin de pretexter la non responsabilité du groupe, BAYER, au yeux de certains, alors, tentant de prétendre, par la voix de leurs avocats, qu'ils ne sauraient être responsables, de décisions ou de politiques, qui auraient été décidées, auparavent, quand MONSANTO, etait seul décideur, independant.
Ici, en France, quand vous racheter une entreprise, vous rachetez, tout, le bon et le mauvais, c'est logique (encore, que je ne suis pas certaine de mon fait)... En tout cas, pour les particuliers, les citoyens, en matière d'heritage, par exemple, c'est ainsi que ça fonctionne....
Et oui, "je ne suis pas ce qu'on appelle, "une femme d'affaire", comme marion marachel le pen, quand elle parle des politiques, c'est un fait.
J'ai "juste", un sens moral, qui à mes yeux, devrait ne jamais être dissocié du milieu de la finance, et de l'entreprise, c'est vous dire, le chemin, qu'il leur reste à parcourir.
Ben oui, parce que c'est certainement pas nous qui risquons de faire le chemin, inverse ! (oui, là, vous pouvez en rire !)
Bon, sinon, ça serait amusant, aussi, de sa voir, si d'autres, politiques, ont été approchés voir, harcelés, par MONSANTO, non ?
Vous en dites quoi, vous ?
Le président de le république, en personne, peut être ?
Ha, non, c'est pas la peine, ils financent deja le mouvement "en marche", mais qu'est ce que je suis conne, moi, je vous jure, une vraie connasse !
Et bien, quoi, non mais enfin, dites donc, ils vont quand même pas cracher, dans la main, qui les norrissent, mais enfin.....