google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

"Spécial investigations", Bolloré pris la main dans le pot de la censure.

Le 14/09/2015

Dans Medias, communication, INTERNET.... "Elle n'a jamais menti".

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1418890-bollore-et-canal-plus-que-font-le-csa-et-l-etat-leur-silence-est-assourdissant.html?cm_mmc=EMV-_-LEPLUS-_-20150914_NLLEPLUS-_-bollore-et-canal-plus-que-fait-le-csa-il-manque-des-lois-pour-proteger-les-medias#xtor=EPR-4-[DernContrib]-20150914

Bon et bien oui je trouve moi aussi que le CSA ne fait pas son boulot.

  J'ai parlé dans le titre, du fait que Bolloré était pris la main dans le pot de la censure, parce que Sarkozy avait bouffé toute la confiture. Au point qu'il cherche désespérément le savon de Marseille, pour se laver les mains, mais rien à faire la sucre c'est ainsi, "ça colle aux doigts".

 Ce matin, j'écoutais avec grande attention, mon "plus qu'ami" Stephane Guillon, qui a été embauché sur CANAL, figurez vous.

 Il s'agit de l' instant M, comme medias, de sonia Devillers.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1418890-bollore-et-canal-plus-que-font-le-csa-et-l-etat-leur-silence-est-assourdissant.html?cm_mmc=EMV-_-LEPLUS-_-20150914_NLLEPLUS-_-bollore-et-canal-plus-que-fait-le-csa-il-manque-des-lois-pour-proteger-les-medias#xtor=EPR-4-[DernContrib]-20150914

   Pour ceux qui seraient en doute vis à vis de l'integrité de Stephane je tiens juste à préciser que  ça n'est pas mon cas.... Probable  qu'il ait du bien "délimiter les contours" comme on dit vulgairement avant de signer un contrat bien peaufiné.

 Bon alors je vous explique.

 Au mois de mai 2015 donc avant les vanances "Special  Investigations avait" fait son emission, sur leCredit Mutel, et pour des raisons liées à des interêts aussi personnels que mercantiles,  ila fait pression, et s'est positionné en senceur, ce qui est extrêmement grave.

 C'est vrai, le silence du CSA est franchemet suspect ça ne fait aucun doute.

   Je viens de voir, en fouillant, qu'il y avait une seconde émission, pourtant tournée, qu'il bloque à la diffusion, relative à une guerre entre Sarkozy et François Hollande, c'est ici:

  Bon, le lien a disparu, mais il a été présent juste ce qu'il faut tout à l'heure, pour ne pas m'echappe pas à moi, en tout cas.

  En fait, s  la strategie de Bolloré, moi je vais vous la dire.

 Trop fort du poidsincroyable que representent les guignols, il se dit que c'est une telle locomotive, que de toute façon ceux qui en étaient friands avant, et qui en jouissaient en clair, vont passer le cap,, et d s'abonner. Voilà la seule et uniuqe raison pour laquelle, il les a mis en crypté.

  Ensuite que les plus modestes, du coup, ne puissent pas se le permettre, c'est pour lui le cadet de ses soucis, pour information.

 mais ce que les gens ignorent c'est que moi qui suis aussi l'inspiratrice de ces gens là (relativement malgré moi,, je le precise), et bien ils se sont dits simplement, connaissant, le lien sque j'ai avec Stepahne guillon, (trop fastidieux à rappeler) que reintegrerai en quelque sorte, le fait de les caautionner.

 Et bien oui vous pensez bien. Avec Stephane guillon. Et bien oui tiens suis je bête,, comment n'y avais je pas pensé...

  De toute façon avec ce que j'ai redigé sur le sujet quand j'ai appris, ce qui se passait pour les guignols,, je l'ai dit à Thomas... 'y'a une grosse couille dans le maté il ne peut pas être con au poit d'avoir pris ce  ses precautions,  pour contrbalancer par autre chose"...

  Et bien voilà, cette "autre chose" c'était Stéphane Guillon.

 Et pour le cas où pour des raiosns purement politiques, je m'ecarerai moi, de la branche HUMOUR,ces messieurs ont tout prevu comme vous allez pouvoir le constater.

 Le groupe canal + figurez vous a prévu tous les radeaux de sauvetage nécessaires, afin de garantir la surnage du groupe, AU CAS OU......

 Vous rajoutez à celà, le fait que le groupe  CANAL  ait investi des sommes faramineuses pour arroser via leurs satellites, l'Afrique toute entière, conformement à ce que j'avais moi suggéré, il y a des années de celà....

 Et voilà, la nouvelle stratégie Bolloré, "pour les nuls" expliquée.

 E fait la formule à retenir et à cultiver, pour le CSA, réside dans ce qui suit:

http://"Informer n’est pas un délit"

 Je suggère moi, de mettre sur pied une pétition pour demander à ce que les guignols reviennent sur le temps non cryptée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !