google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

ONDAR, après l'attentat de Charlie Hebdo.

Le 31/01/2015

Dans Medias, communication, INTERNET.... "Elle n'a jamais menti".

   Peut être que certains sedemandent pourquoi je fais cette remarque. Et bien il se trouve que compte tenu de l'incroyable succès de cette émission les années pssées, on m'a demandé comment j'envisageais la suite e cette émission à diverses rentrées de Septembre.

   Pour ceux qui veulent relire sur le sujet allez voir sous les videos ou sur mes forums ou blogs.

   Par contre quand le dernière fournée fût décidée, certains  penssionnaires eux n'y étaient plus et en dehors de raisons relatives à leur assencion professionnelle, j'ignorais moi, que la chaine avait demandé à certains d'entre eux d'être moins mordants.

 C'est Jeremy qui a révélé celà dans l'émission "un soir à la tour Eiffel" sur france 2.

  L'extrait n'est pas diponible.

  Il n'est pas  stupide de pretendre que si jamais le côté caustique de Jeremy Ferrari ait été accepté par la chaine cette dernière saison aurait  été plus satisfaisante.

  Je rappelle simplement que moi j'ai fait mon possible, pour  amortir les chocs et jouer les conciliateurs à chaque fois que ça "frottait" entre les candidats et le jury.

  J'en connais moi les raisons et je ne me suis jamais gênée pour donner mon son de cloche.

 On peut revoir ce que ça a donné sur le passage de Cyril Etesse, au sujet du vote des femmes.

 Au sujet de ce qui suit.

 

   Il est possibe que certains trouvent qu'il m'est arrivé d'être dure avec S Bataille.  Moi qui croit relativement  à la prosodie des noms je dois dire qu'elle ne doit pas porter le sien pour rien.

  Le sentiment qu'elle me donne moi, particulièrement sur cette video,  c'est qu'il  ne lui pose aucun probleme de casser je serai m^me tentée de dire "surtout s elle sent que le candidat est en eat de vulnerabilité".. Je précise que  mon propos ne tend pas à remettre en cause le fond de ce qu'elle dit, mais plutot à mettre en avant son incapacité à communiquer ce  qu'elle souhaite transmettre; ET ça n'est pas  sa citation donnée sur la video precedante qui risque moi, de me faire changer d'avis.

  Je précise justement, que su la vidéo précédante, Cyrill devait faire son sketche, sur l'anniversaire du droit de vote des femmes.

  Ors c'est devant Stepahnie Bataille,  qu'il n'a pas réussi à le faire... Et ce qui m'interpelle ce matin, précisement, c'est que compte tenu du fait que moi je n'ai jamais reçu d'ondes tres positives, venant d'elle même si je n'ai rien à lui reprocher, pour information, j'étais allée voir ses videos, à elle, en temps qu'artiste, quand elle faisait du one man show.

  Et je me souviens fort bien que le sentiment qu'elle m'ait donné était qu'elle avait un problème  face aux hommes... Il est donc parfaitement cohérent que Cyrill ayant peut être senti celà qu'il se soit senti quasiment agressée par elle, ce qui soit dit en passant était assez courant à l'époque. (en cours d'ecriture). 

   

"Rester dans les annales", oui ça ne fai aucun doute.

  Pour moi c'est probablement l'un des sketches les plus incroyables qui n'ait jamais été fait, toutes saisons confondues......

   Enfin quand je dis dans les annales, je précise que c'est en dehors de toute consultation chez le promptologue, ça va sans dire. Et s'il s'en trouve un pour dire que c'est "à chier", je pense que je lui colle le balais à c.... quelque part.

   Et puisque nous parlons de trous de balle, je tiens à préciser que je suis allée  voir Mathieu Madenian, aujourd'hui, à Pavilly. Que j'ai passé un moment vraiment hilarant....Si vus avez des problemes existentiel au sujet du sexe opposé, la vie de couple, l'intimité quand vous faite l'Amour et surtout surtout LE RÔLE DU RIRE DAND LE COÏT, chez les humains... J'ai été notamment particulièrement impressionnée par son interpretation de l'orgasme masculin, qui ne manque pas de m'interpeler sur ses capacités d'acteur !

    Alors oui, ça ne fait aucun doute, allez vite le voir. 

   Il a improvisé un petit sondage politique dans le public, et pour le coup conformement à ce que je m'attendais, en temps que seule écologiste assumée, je me suis vue par Mathieu "retrouvée à poil, en train de courir dans les champs de maïs !".

   Pour être franche, il m'aurait épargnée je lui en aurai voulu !  Je tiens juste à préciser, que j'ai tellement ri, que j'en avais mal au ventre.... Toute la classe politique a été arrosée, en bonne et due forme, conformement à mes recommandations puisées dans mon expérience personnelle en temps que Muse......Et en prévision non pas des départementales qui arrivent la semaine prochaine, mais juste conformement à ce qui est souhaitable, pour que la levée du printemps soit bonne côté semis.

    Et oui, c'est comme ça. Le terreau politique pour donner à manger au chroniqueur  (mot, qui je le précise, enfin, il me semble, ne vient pas necessairement du mot niquer), il doit être préparé.... Alors voilà, Mathieu a fait le necessaire. 

   Bon sinon, je tiens juste à préciser que je me suis reconnue dans le surnom de "dépanneuse" de François Hollande.... Je me demande bien pourquoi j'appelle mon assurance quand je tombe en rade, tiens !

    Et puisque Catherine Barma a parlé de trou du cul, plus haut, je tiens juste à préciser que j'ai appris donc cet apres midi, que la largeur des rouleaux et la superficie du carré de papier toilette n'était pas la même d'un pays d'Europe à l'autre..... Il semblerait prait il que les  callipyges (que dalle)comme disait BRASSENS, ont besoin de papier toilette plus larges !

 Et je me pose une question est ce que les deputés européens, sont au courant ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !