google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Marine le Pen "aux affaires", joue la vertueuse, et envoie sa nièce amuser la galerie.

Le 21/03/2016

Dans Medias, communication, INTERNET.... "Elle n'a jamais menti".

   J'apprennais, hier, soir, aux infos, que marine le pen, avait ouvert un site, ou un blog, dans le cadre du ravalement de façade de son image, puisque ripoliner son parti, est chose impossible, elle se dit, qu'elle en fer de lance,  elle finira bien par faire avaler son bulletinde naissance ideologique, à son paternel, avant que la roue qui turne ne finisse par lui donner raison....

   Et oui, c'est comme ça, chez les le pen? un vrai feuilleton....

   Ils font fort, quand même.

    En 24h, le Vieux, dezingue, sa fille, sur FR3, la fille,nous fait le coup de quinca libérée, ors politituque, photo gr lamour à l'appui, version, "no politic, j'existe aussi,moi, enfin, merde", et la nièce, elle, se charge de la basse besogne, qui n'a jamais consisté qu'à assurer à leurs boys scouts, que OUI? OUI? NE VOUS INQIETEZ PAS ON EST BIEN TOUJOURS RACISTES ET XENOPHOBES..... Et oui, il faut bien "rassurer", ceux qui voentent pour eux, imaginez vous bien que leur fond de commerce, rste bien lem^me, et il ne s'agit pas de fléchir.

   Et tout ça, assuré par lamême dynastie, si ça, ce ne sont pas "des affaires qui roulent", comme on dit vulgairement, d'ailleurs, France 2, qui fait, uen série fort interressante,  sur les entre prises familiales, serait bien inspirées de s'y pencher. c'est une boutade bien sûr, je ne fais que mettre en avant, le fait, que chez les le pen, "business, is business", et qu'il faut que ça raque, quoi, enfin, merde.

   Donc, celle qui se dit être "le soldat" de la tante, (ce sont ses propres mots), et qui  a dit d'elle, qu'elle serait "aux affaires" (ce sont, là, encore, ses mots), en a sorti une bonne, hier, je vous donne le lien.

http://actu.orange.fr/video/politique/marion-marechal-le-pen-l-immigration-est-devenue-un-vivier-de-radicalisation-magic_CNT000000lBxZq.html

 Je cite, le texte en entier, pour ne pas qu'il y ait de confusion.

   Marion Maréchal-Le Pen a avancé dimanche soir sur BFMTV que "l'immigration en France est devenue un vivier de radicalisation". Selon la députée Front national du Vaucluse, "c'est là qu'on va chercher les petits soldats du jihadisme" en expliquant qu'"une majorité de ces Français qui frappent la France sont issus de l'immigration".

 Elle a même rajouté "il ne faut pas se voiler la face".

   Moi, je trouve ça extrêmement grave, de sortir un truc pareil, et je m'en explique.

   L'immigration, est un phenomène, qui a toujours existé, n'importe où, dans le monde, des populations accablées par le désespoir, dans la majorité des cas, souhaite partir, souvent, par simple reflexe de survie.

   Que cette immigration, quelque soit le pays d'origine, et quelque soit la destination, pose problème, c'est un fait,  souvent, ce problème est infiniment plus divers, puisqu'il est lié, au problème d'adaptation, dont la religion, n'est qu'en faible partie, responsable.

   Si l'on se refère aux stastitiques, de toute façon, le phénomène de radicalisation, ne concerne pas uniquement des descendants d'immigrés, et elle le sait fort bien.  Le phénomène de radicalisation, touche des personnes, qui sont en danger, psychologiquement, et tombe dans ce piège idéologique, qui leur permet de répondre "simplement", à un véritable malêtre, qui lui, est complexe.

   Encore une fois, le front national, démontre de façon magistrale, à quel point eux aussi, exactement selon le même schémas simplificateur, qu' un problème de société complexe, pourrait s'expliquer, simplement,  c'est très exactement selon ce type de comportement, que fonctionne les extrêmistes, de tout poils.....

  Faire croire, qu'une chose est simple, avec l'argument du bouc emissaire, inventer des ennemis pour exister, voilà quel est le type de fonctionnement, des extrêmes droites, n'importe où, dans le monde.

  Le seul véritable vivier du terrorisme, si l'on veut raisonner en ce sens,  c'est ce que l'on nomme la souffrance psychologique, au sens large.

   Je précise pour information, que de prétendre une telle chose, n'a pas pour objectif d'excuser, mais juste de remettre à sa place, ce qui doit l'être et que de comprendre, est la seule issue possible, pour lutter contre le phénomène de radicalisation  de façon efficace......

   Quand marion marchal le pen, aura fini de lancer des bombes incendiaires, sur une communauté, qui elle,  ne demande pas mieux que de se hisser positivement, je ne saurai trop lui rappeler, la formation de sa tante et la sienne, puisqu'elle sont avocates, toutes les deux, comme le sont tant de nageurs en eaux troubles, puisqu'on parle de vivier, et qu'en temps que deputés européens, nous serions tous, particulièrement friands de connaitre, leurs points de vue, sur la Justice européenne, d'une part, en ce qui concerne, le pédocriminalité, et ensuite, en ce qui concerne, le terroriste, là, qui nous la fait façon "vierge effarouchée", au sujet de l'extradition.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !