google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Les révisionnistes de l'écologie.

Le 28/10/2015

Dans Medias, communication, INTERNET.... "Elle n'a jamais menti".

http://www.lepoint.fr/medias/philippe-verdier-je-suis-un-paria-27-10-2015-1977213_260.php#r_

 L'expression n'est pas de moi, mais d'Emmanuelle Cosse, sur France Inter, ce matin.

 Cette expression, n'est pas usurpée.

 Dans un premier temps, tenir de tels propos, est simplement irresponsable...

    Il va arriver, effectivement, en certains endroits, de la plaete, que certaines zones, tirent parti, du rechauffement climatique, c'est inevittable. Puisque qu'à chaque catastrophe, généralement, ecologique, d'ailleurs, si l'on cherche, on peut voir le verre à moitité plein.

   Quand un violcan se reveille, et deverse, sa lave, pendant des semaines, des mois ou des années, il peut arriver que certaines populations, sient en danger, oui, et parallèlement à celà, on va faire de jolies photos, qu'on passera avant ou après la météo. Oui, c'est vrai....

 quand unstunami, devaste une côte et qu'il setrouve certaines personnes, qui ont la chance, d'habiter sur les hauteurs, oui, avec un peu de "chance", ils vont suite au stunami, pouvoir ouvrir une agencede pompe funèbre, et faire un remaque de "6 feet under"....

 Quelque soit la merde, ecologique ou pas, ily a toujours, un côté positif. Au groenland, là, où en principe, il n'y pas de végétation, on va pouvoir cultiver des potager, à cause du rechauffement climatique, et oui.

 Et alors, ? que cherche t ton, quand on ecrit un livre, et qu'on a l'intention, de ne parler du rechauffement climatique, QUE SOUS CET ANGLE, si ce n'est deresponsabiliser, es gens, en leur cachant la verité, qui n'est rien de moins, que si l'on continue, sur notre lancée, on va droit dans le mur  ?

 Car il est là, le probleme, quel but cherche t on à atteindre, quand on ecrit un livre, et quel objectif, cherche t on à atteindre ?

 Quand à la liberté d'expression, "parlons en". Oui, c'est précieux, mais encore une fois,  ça ne signifie pas qu'on puisse tenir n'importe quel discours...... Tout dépend, de l'objectif qu'on cherche à atteindre.

http://www.fondation-nicolas-hulot.org/extras/emailing/2015/10_2015/Ecop21_3/index.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !