"Mort de rire"....
Je viens de trouver cet article, là, qui remettrait en cause cette légitimité, au seul prétexte de la laïcité.... ha ha ha ha.....
Bongez pas, tiens, je vais chercher ma mère, elle deboule avec son déambulateur, on vous la fait, elle, et moi, à la façon "grand Mère Startine", tiens, et on lui pète la gueule, à celui là, tiens, non mais ça va pas, non ?
Tu sais où tu vas te l'enfoncer, ton "intégrisme laïcal" ?
TU VEUX VRAIMENT QUE JE T'EXPLIQUES OU TU TE LE COLLES ?
Bon, décidement, il y abeaucoup de Jeremy Ferrari, en moi, ou en tout cas bien plus que les symptômes dont je souffre semblaient le démontrer.
https://droitcultures.revues.org/836
De toute façon, vous qui ne pouvez vous rendre à la messe, ou à votre Culte, ne vous inquietez pas, hein, apres une telle connerie, le mec, il est pas fou, il a pas signé ! mdr.
Les emissions, religieuses, peuvent être, perçues, comme telles, c'et vrai, mais elles, peuvent aussi être perçue, comme un evil, à la spiritualité, ce qui les fait entrer justement, dans la categorie des emidions "culturelles", même si elles, sont "cultuelles".
Elles consituent, à n'en pas douter, un outil pedagogique e plus haute importance, puisqu'elles sont conçues, pour repondre de façon particulièrement adaptées, aux interrogations du monde qui nous entoure, tel qu'il est aujourd'hui, et traitent aussi, de religions, plus marginales.
Je préconise d'ailleurs, quelque soit le culte que l'on pratique, ou qu'on n'en pratique aucun, d'aller voir les émissions des autres confessions, parce que c'est un excellent moyen, de s'ouvrir l'esprit sur d'autres cultures, et d'autres religions.