google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Le départ de Julien Lepers.

Le 25/12/2015

Dans Medias, communication, INTERNET.... "Elle n'a jamais menti".

http://actu.orange.fr/culture/grime-en-nkm-julien-lepers-ironise-sur-son-suppose-depart-de-france-3-lexpress_CNT000000h1wpV.html 

   Je précise que si je n'ai pas encore saisi la perche, qui m'était tendue, sur le sujet, ça n'est pas une forme de mépris de ma part à son encontre,  ou en destination de cette émission, mais uniquement que je n'en ai pas trouvé le temps.

   J'ai une excellente raison d'aimer cette émission, qui réside dans le fait, que ma fille aînée (Clémentine), ait rencontré son compagnon, (Thomas)il y a .... (je ne sais plus combien de temps), en jouant en ligne, au jeu, qu'elle ait fait de l'humour, avec un candidat qu'elle afrontait, et a sympatisé via le chat, on peut donc dire que d'une certaine façon, l'émission soit à l'origine de leur rencontre.....

  Avant que je ne sevisse, moi, en temps qu'inspiratrice, des chaines de France Télévision, ce jeu était quasiment le seul, qui alliait culture générale, et jeu....

  J'ai par contre, un vrai problème moi existentiel, qui relève plus de l'allergie,  parce que c'était LE jeu,  que regardaient mes ex beaux parents, et le côté "fed up", était tel, que de le regarder me filait véritablement la nausée, par assocication que je faisais les concernant, j'ai le même souci avec "les zamours"..... Alors, ça, vraiment, et relativement à ce que j'ai vu, au bêtisier hier soir, difficile de ne pas abonder en ce sens, franchement, je DESTESTE CETTE  EMISSION.

  Pour en revenir à "question pour un champion".

 Il m'arrive à intervalle tres regulier, que des personnes éprouvent le beoin de m'expliquer, qu'il ne supportent plus.

 Je précise, que ça n''est pas l'émission en elle même, qu'ils critiquent, mais Julien Lepers.

   L'influence que j'ai sur les jeux, entre autre, a eu pour conséquence que depuis plusieurs années, les chaines se sont employées à soit remettre au goût du jour, certaines qui vallaient la peine, parce que instructives (conformément à mon désir), je pense à MOT DE PASSE....Soit en créer de nouveaux, qui présentent l'opportunité, d'apprendre plein de trucs, tout en s'amusant(chacun a son mot à dire...).

  Je pense moi aussi, que "question pour un champion", passe pour une émission réservée aux intellos, et qui donc, font fuir les autres. (et pour des raisons autres que les miennes, même si je ne suis pas un prix nobel).....

  En gros, les téléspecataeurs choisissent de s'amuser en aprenant, et cette émission leur semble trop coincée.

  Beaucoup de leur plublic a goûté l'émission d'Olivier Minne,  qui s'appelle "Jocker".

 Dans l'article cité plus haut, on parle de chiffres d'audience, mais encore faudrait il se fier aux chiffres avant que l'on parle de son éviction éventuelle, et pas de ceux qui sont pris, une fois la rumeur lancée... Si ces chiffres ne changent pas, je ne vois aucune raison, de changer quoi, que ce soit.... Dans l'hypothèse inverse, il faut envisager, relookage, Et changement d'animateur.....

 On parle d'une femme... Et pourquoi pas ?

 Je n'ai pas vérifié, mais je n'ai pas le sentiment que les femmes, soient"trops représentées", dans le milieux des jeux, en particulier, il me semble, non ?

Julien Lepers... "quel crime ai je commis".....

 Le souci, avec les émissions qui sont un franc succes, c'est que de chercher à renouveler, en actualisant leur image, n'est pas toujours chose facile.

 En effet, leurs habitués sont vent debout, pour que surtout, "rien ne change", et croyez moi, je vous prête ma mère, sur le sujet, et vous comprendrez ma douleur. mais c'est bon, là, elle s'y est faite, et à présent, elle est ravie.

 Oui, effectivement, je fourre mon nez partout à la télévision, ainsi qu'à la radio,  n'en deplaise à certains, mais depuis des années que ça dure, il serait temps que vous appuyez sur la touche "mise à jour", parce que en matière de médias "qui n'avance pas recule".

 Et sans vouloir être méchant avec Julien Lepers, il semble bien qu'en son fort intérieur, cette fonction, ait disparu de son logiciel.

 Le fait d'avoir effectivement certaines compétances, ne signifie pas necessairement, que l'on soit "la bonne personne", pour occuper un poste, et donc, aussi, pour animer une émission.

 Si Julien Lepers, a toujours été d'une efficacité redoutable, en temps que présentateur, il en irritait beaucoup aussi, et le fait qu'il ait une telle arrogance, vis à vis de son éviction, dit de lui, que sa suffisance, l'a simplement empêché d'être réaliste, quand au fait qu'il existait certains facteurs avec ou sans "postes", avec ou sans "boites aux lettres", qui lui aient échappé.

 Il y a quelques temps,  Arnaud Ducret (à mon intention), expliquait sur un plateau télé, que dans ce métier, il fallait toujours avoir plusieurs projets en route, parce que beaucoup n'aboutissaient pas,  ce qui ne signifiait pas que certains etaient nuls, mais que c'était ainsi, et que procedant ainsi,  on augmentait les chance, d'en voir certains aboutir.

 la version agricole c'est " ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier".

 Et bien pour les animateurs télé, c'est pareil, rien, n'est jamis acqui.... Visiblement, le côt indeboulonnable, lui a monté au ciboulo, et c'est bien dommage.

 Moi, ça fait des années que je postule à Frnce télévision,  et cet été encore, pour des postes, pourtant,  où j'estimais, être legitime, et j'ai eu à chaque fois, comme chaque année,  une jolie lettre comme tous ceux qui sont recalés...

Alors, ses susceptibilités de midinette, franchement, ça va cinq minutes.

  J'ose espérer qu'il a renoncé à deposer plainte,  parce que franchement, avec les salaires qu'il a du palper, depuis toutes ces années, faut vraiment qu'il soit con, pour ne pas voir venir, à présent. désolée, hein, si j'y vais à la louche, ce matin, mais franchement, faudrait voir, à pas trop pousser, non ?

féminisme

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !