Au sujet de cette loi, je tiens à préciser que ses détracteurs ont pour habitude d'en rire, tenez vous bien "parce que c'est une espèce de fourre tout où l'on trouve tout et n'importe quoi".
Ce disours, est celui du FN qui ne risque pas d'avoir ce type de problème puisque trouver des idées, pour que la vie des français leur soit plus facile, et plus agreable, n'a jamais été dans leur objectif, ce qui les interresse eux, c'est de rependre comme ils le peuvent, la rumeur selon laquelle, l'immigration serait la cause de tous les mots pour être elu, et s'en foutre plein les poches puisque au FN on ne fait de la politique que dans le seul et unique but de s'enrichir selon le profil psychologique du patriarche....
Alors les reformes non vraiment ça n'a jamais été dans leurs objectifs...
C'est un peu comme si vous suggereriez à une femme, d'avoir une magnifique boite à couture, avec une foule de jolis tissus velours et chatoyants, alors qu'elle s'en tape, et qu'elle n'achète que des fringues toutes faites et que ça ne l'intrresse absolument pas.... Et bien le FN face à la loi Macron, c'est exactement pareil, dans leur "programme" il n'y a que du vent.
Que cette loi soit très diverse, un peu comme une forme de petit catalogue, franchment je ne vois pas trop en quoi, ce soit un probleme. Autant je peux comprendre qu'on en fasse une critique constructive pour dire "tel truc ça ne va pas" ou bien "telle autre ça ne va pas", oui bien sûr, mais critiquer l'ensemble parce qu'elle est très diverses est juste parfaitement risible.
Ensuite je viens d'apprendre que certains journalistes eux sont inquiets et je leur donne moi raison.
Oui je dois admettre que ce sont les journalistes qui ont parfaitement raison de s'inquiéter. Ce que je trouve plutôt tordu, en fait c'est que c'est soit disant la crainte, de l'espionnage industriel qui est brandi, alors qu'en fait dans la réalité l'espionnage industriel se pratique au sein même des entreprises par définition, puisqu'il faut être au cœur, de l'entreprise pour y jouer les prédateur, bien camouflé sous le statut d'employé quelque soit le poste.
Au contraire le journaliste lui ne cherche que la transparence.... C'est juste un travail fondamental qui n'a pour seul objectif non pas de nuire aux entreprises mais juste de surveiller les pratiques peu scrupuleuses de certains PDG.....
Quand on n'a rien à se reprocher, je considère moi, qu'on n'a rien à craindre des journalistes.