google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Facebook complice, de l'islmophobie, du racisme, et des nationalismes européens.

Le 28/10/2015

Dans Medias, communication, INTERNET.... "Elle n'a jamais menti".

https://www.facebook.com/groups/1632547276983101/

 Oui, je sais, "pour une page raciste", diront certains.

 Et bien je suis vraiment désolée, mais c'est toujours une page de trop.

 Aujourd'hui, les reseaux sociaux ont un rôle à jouer sur internet surtout quand il s'agit de ceux, qui en detiennet comme chacun sait, un quasi monopole, et qui plus est, ont le privilège de se nourir letteralement, de MON SAVOIR A MOI, puisque ces derniers, s'inspirent en grande partie, du travail que j'ai realisé, sur les reseaux sociauux, pour amr liorer, leur efficacité, sur internet.

   Je précise, pour information, qu'il m'arrive de leur signaler certaines pages, et que visiblement, rien ne bouge. cette page particulièrement, je la leur ai signalée, il y a plusieurs jours, deja.

 Sinon on peut aussi procéder autrement, et manacer un boïcot, ça peut êtrre envisagé.

 Oui, je sais, je suis plutôt consensuelle, en principe, et bien, être consensuel, c'est avant tout savoir, quand il faut l'être, tout autant que savoir quand ça n'est plus approprié.

27 juin 2021.

 Mort de GeorgesFloïd,  le verdict vient de tomber, 22 ans.

#FNielAubin, #Georgesfloyd, oui, 22 ans, ça peut sembler léger, effectivement, mais il faut voir le contexte politique autour, et noter que l'objectif à atteindre, c'est que dans le milieu des policiers, mais aussi de façon plus générale, le fait que les noirs (mais on pourrait en dire autant, pour n'importe quelle autre ethnie, n'importe où, dans le monde), n'a pas à faire les frais d'une loi, de façon inconsciente anormalement permissive, sur le sujet.

     C'est bien de racisme pur et dur, dont il est question ici, et c'est dans le milieu policier, que les mentalités doivent évoluer, est ce que le fait que cette condamnation  ait été encore plus lourde, y aurait changé quelque chose, pas nécessairement.

    On voit bien, et ça a été expliqué encore, il y a quelques jours, que le racisme est toujours là, et ces racines toxiques, qui se traduisent, par le mouvement suprématistes blanc, n'est qu'une expression animale, viscérale, qui fait redescendre l'espèce humaine, intellectuellement, à des instincts primaires injustifiés, en dessous du moindre intellect,  de la moindre notion d'adaptation, (primordial, encore plus, désormais), et du moindre altruisme. 

     Car, il faut le savoir,  les animaux sont racistes, à la base, souvent, et quelquefois, même, arrivent à s'élever,  au même niveau que l'être humain, pour se montrer plus humains que certains sont capables de le démontrer dans leurs actes. 

    J'ai travaillé ce sujet, croyez moi, le racisme est un comportement strictement animal, où l'excuse de la peur de l'inconnu, qui plus est,  ne peut même pas, le plus souvent, être brandi comme argument recevable. 

Non, en plus, souvent c'est une une vulgaire paresse intellectuelle. De grosse fégnasses, qui choisissent les voies, déjà empruntées, rebattues, que j'appelle, "le prêt à penser".

C'est valable, pour toute forme d'endoctrinement. Pourtant, quand ils seront au seuil de la mort, et qu'il faudra quelqu'un, pour leur tenir la main, s'ils seront seuls, ils seront comme tout le monde, nu comme des vers de terre, et ils ne se soucieront pas, alors, de la couleur de peau, de celui, ou celle, qui leur tiendra la main, pour aller dans l'au delà.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !