google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

J'ai perdu mon navigateur.

Le 30/06/2015

Dans "La mère", l'eau, les océans et tout ce qui s'y rapporte.


C’est arrivé il y a quelques jours…


Déjà, ça faisait pas mal de temps qu’entre explorer et mozilla, j’avais des soucis. Impossible, par CC cleaner, ou autre de trouver le moyen de résoudre ces problèmes techniques. Je sais bien qu’il déconne mon ordi, il est de plus en plus lent.


BREF, je faisais pour le mieux, à chaque fois, pour parvenir à bosser, « navigant » entre l’un et l’autre.


Oui, je sais, ce n’est pas banal, en principe, on a soit l’un soit l’autre. Et bien pas moi !


Il est vrai que je ne fais jamais rien comme tout le monde.


En tout cas, je ne sais pas ce qu’ils ont trafiqué. Je leur avais pourtant bien dit.


« Que ce soit en randonnée, à voile, sur la mer, sous marine, sous l’eau, ou randonnée tout court, sur le terre ferme, il ne faut jamais partir seul, parce qu’on ne sait jamais ce qu’il peut se produire.


Un malaise cardiaque, un malaise tout court, une chute, assez grave pour vous immobiliser et impossible de vous localiser. On ne sait jamais .


Il est possible que ce simple billet, paraisse déplacé mal venu je ne sais pas, relativement à la disparition de Laurent Bourgnon, si c’est le cas, je m’en excuse.
Il se passe des choses tellement étranges, quelquefois.


Pourquoi, un truc sur internet, qui sert d’outil, pour aller sur les différents sites, s’appelle t’il « un navigateur ? »… Et quand il tombe malade, est ce que la facture qui vient de l’artisan réparateur, peut être envoyé à la Sécurité Sociale ?


Est-ce que les trois bigoudènes qui traitent les entreprises de l’agro alimentaires de « pirates » dans la pub, tiendraient le même discours, devant une bande de hakeurs planqués derrière un pseudo ?


Est-ce qu’une fois retroussé leurs jupons noirs et « fermés jusqu’au menton », et coursant les jeunots en question avec leur rouleau à pâtisserie, je suis habilitée à leur venir en aide déguisée en Bécassine, et leur foutre sur la gueule et hurlant « comme une poissonnière » ?

Est-ce que les cookies dont on parle tant sur internet, peuvent être comparés avec les crèpes bretonnes faite uniquement et strictement à la farine de Sarazain, avec ou sans Albertine, ou à l’épeautre, et si oui, quelqu’un s’est il seulement déjà demandé si leur valeur calorique les rendaient acceptables dans un contexte diététique, incluant le poisson maigre, et uniquement labellisé « pêche française » ?


Est-ce que les sites sur lesquels on navigue grâce aux navigateurs, ont bien spécifié à toute personne qui y pose un orteil, une fois jetée l’encre alors que chacun sait que désormais, les cartouches d’encre en question utilisée par les imprimantes, sont parfaitement recyclables, et doivent remporter leurs déchets sur le continent ?


Enfin, pour conclure, que l’on ait le pied « marrant », ou que l’on ait absolument besoin de la terre ferme sous ses pieds, j’aimerai que cette disparition ne soit qu’une mauvaise blague, juste destinée à me faire écrire mes conneries…..

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !