google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Voile intégral, et chaton au ruban.

Le 11/01/2019

Dans Un regard planétaire sur l'Agriculture et la Pêche, parce qu'on n'a pas le choix.

https://plus.google.com/u/0/photos/photo/103345799132537304396/6645290677146079970?sqid=108346007749253357819&ssid=ff1c9049-ae6a-44d8-bea8-749b76481a5f

  7 nov 2019.

 Oui, je me souviens, de ette video, une feme, calinait, un joli chaton, contre sa joue? d faisant ainsi, allusion, au doux contact des poils, du chaton, sur sa joue.. Alors, que la totalité de ses cheveux, etaient couverts, eux...

 Amusant, quand on sait, que la volonté politique, plus que religieuse, de voler les femmes, quelque soit la religion, a pour objectif, justement, de nier, toute forme de sensualité.

 Mais enfin, passons; Non, plutot, miaulons. MIAOU, MIAOU......

 Bon, c avec leur belle aube blanche, je dois a vouer, que ça ne manque pas de piquant, enfin, de miaulement, suis je bête, et c'est autre chose, que le MIAOU, d'un certain... Comment, s'appelle til, deja ?

   A qui on menace de couper  sa paire de valseuses !

   Mais revenons en a sujet, qui nous preoccupe, sur ce sujet, à sa voir, le vole, obligatoire, je parle de l'Iran. Pour ce qui est du chanteur à fables,  qui s'en est coincé une fdans la charniere, d'une porte, peut être, nous observerons d celà, sous l'angle strictement medical, ou vétérinaire, à moins, que ça ne soit sous l'angle de la biodiversité, puisque les matous, quelque soit le nombre d'heritiers, comme dit thomas, BOULOTTENT LES OISEAUX.

https://www.franceculture.fr/societe/en-iran-le-mouvement-des-femmes-qui-retirent-leur-voile-samplifie?fbclid=IwAR28eA2rLAf9-CUFz3I7CEUNnkmIYPHpxmypJ1JFkpQV-KYPluAZ4nmZZXQ

  Il existe un argument sur ce sujet, ou plus particulièrement, en ce qui concerne  ce qui est en réalité, sous l'angle sociétal, ce que l'on nomme, "la mode pudique", un argument, strictement médical, qui  reside, dans le fait, qu'un pourcentage de notre peau couverte, trop importante,  induit, inevittablement, une carence en vitamine D... Qui elle même, du coup, entrave, la fixation, du calcium, sur les os, puisque la vitamine D, ne peut être captée,  uniquement, par l'exposition, au soleil, et n'est remplacable, par aucun substitut, et que  le calcium, ne peut être fixé, correctement, que partiellement, générant, ainsi, alors, une carence.

  D'autre part, nous, humains, somme des mammifères, qui voyons notre environnement en couleurs..

 A ce titre, la perception des couleurs, induit de façon considérable, notre psychologie, et notre moral...

 Ainsi,  sous l'angle strict de la santé publique, il est purement criminel, d'obliger des femmes à se priver de couleurs vives, melangées,  et de les contraindre, pour des raisons strictement idéologiques, à ne porter que des couleurs sombres et tristes.

 Sur ce sujet, je vous recommande d'aller revoir, l'emission d'hier soir, "ça ne sortira pas d'ici",  avec le docteur Cymes.

https://www.france.tv/france-2/ca-ne-sortira-pas-d-ici/ca-ne-sortira-pas-d-ici-saison-2/1094229-ca-ne-sortira-pas-d-ici.html 

Sinon, pour en revenir aux integristes musulmans, qui cherchent à soumettre les femmes, sous ce pretexte purement vestimentaire, je tiens juste à leur rappeler, que prétendre que les femmes, doivent, se garder d'attiser le desir sexuel chez les hommes, signifierait donc, que ces hommes, donc, si je suis ce raisonnement, seraient incapables, de refreiner leurs pulsions sexuelles...

  J'en déduis donc, que c'est là, un Ssacré" aveu d'impuissance, dont ils font preuve...

 En effet, dans une telle hypothèse, ce sont les hommes, alors, le probleme, mais pas les femmes, elles, ça va bien, merci... Jusqu'à preuve du contraire, voilées, ou pas, il est bien rare, que des femmes bondissent sur un hommes, parce qu'lles ne parviennent pas, à refreinner leurs pulsions.

 Conclusion, de l'histoire, les integristes muslmans, pensent avec leur b...... Sinon, ils n'eporuveraient pas la necessité, de voiler leurs femmes.

 

émancipation mode pudique voile féminisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !