google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Protection maternelle et infantile et lutte contre le Djihadisme.

Le 21/07/2015

Dans JUSTICE.

 Mardi 21 juillet 2015.

 On a retiré à ce couple ses 5 enfants, parce qu'ils désiraient partir en Tunisie.

 Pour commencer, je précise que j'ai regardé la vidéo à deux reprises, pour être bien sûr.

 Je précise que je n'ai ressenti absolument aucune émotion.

   Une hypothèse cependant, avec les mauvais traitements psychologiques que je subis la plupart du temps, je suis devenue une véritable vieille conne, aigrie deshumanisée, en gros, complètement insensible, à la souffrance humaine.

 Ce qui ne colle pas, c'est que  moi quand je vais vraiment tres mal, la dernière chose que je ferai, ça serait une video. c'est d'ailleurs ce qui explique, pourquoi m'en cacher, que precisement je ne travaille qu'à l'ecrit, quelquefois,  et pas sous forme de videos.

 Ainsi il se trouve du personnel, pour avoir porté ainsi, un jugement "aussi sevère", qui ait généré cette décision.

  Pour information, je pense sncerement moi, que si cette decision a été prise c'est bien plus ue parce que le père a été fiché depuis pas mal de temps probablement, et que c'est là, la véritable raison, qui ait été le declencheur de la procedure, le "mauvais traitement" incriminévenant je suppose en second lieu.

 Ensuite je dois dire que je me trouve moi, particulièrement irritée par le fait de voir qu'lle mette en avant les activités manuelles, et qu'on me colle ça, sous mon nez à moi moi, qui suis à l'origine, des rythmes scolaires.

 je deteste être manipulée,mais alors à ce point là je crois que j'ai raremet vu ça.

 mais encore "passons", le front national, n'importe quel piniouf essaie d'en jouer alors apres tout "pourquoi pas eux".

 soit; on va donc proceder autrement;

 il existe d'autes critères, qui permettent de determiner comme viveint es enfants des critères qui eux, ne trompent pas. qui sont la joie de vivre l'envie d'aller de l'avant ou bien de communiquer avec autrui.

 Je pense moi c  que ce sot ces critères qui ont servi de base à la decision, bin plus que ce qu'on nus montre là;

   Pour information, la totalité de ce que l'on y voit, ne ressemble qu'à une mise en scène. Les chambres des enfants sont propres, c'est vrai. Je dirai même "trop propre". Aucun dessins aux murs, tellement nikel que ça me semble à moi aussi, parfaitement suspect. ça le semblerait, tout autant pour n'importe quel autre cas de famille,, qui seretrouve, d'une telle suspission.

 Les lits, duvets, sont tous neufs, et ont été installés pour peaufiner la mise en scène. Les objets fabriqués l'ont été recemment. La totaltié de l'appartement donne le sentiment de n'être là bas "que de passage", comme si le lieu n'était absolument pas investi affectivement.

 Je n'ai rien contre cette maman, je précise.

 Je la cite: " "je suis timide et réservée". Pour moi, elle est bien plus que timide. Elle est complètement timorée, et écrasée par une culture et une religion qu'on lui impose.

  Pour information, la méthode qui consiste à faire des vidéos de telles mises en scène, larmoyantes est parfaitement de nature à durcir le ton, sur ce registre, pour la simple raison que ça ne joue que sur l'émotionnel,  autant dire,  de la demagogie à l'eat brut;

 Mais je vais vous raconter une histoire sur le sujet.

 Il y a une vingtaine d'années je connaissais une femme,, ici en Normandie,  qui étaait famille d'accueil.

 Elle avait sous sa responsabilité, un enfant, un garçon, dont on soupçonnait veritablement qu'il était regulièement violé par ses parents.

 Je n'ai pas connu veritablement le fin mot de l'hitoire.

 Mais je sais juste que les parents étaient de tels manipulateurs, qu'il ne cessaient de harceler la juge, et les décideurs au niveau des familles d'accueil, à grand coup de crises de larmes,  et de beaux discours qu'il finisaient par ceder et rendre le gamin pour le week end.

 Et tenez vous bien cette femme, qui le recuperait quans elle lui donnait la douche,  voyait qu'au niveau de son anus,, il y avait des traces de sang.

 A chaque fois qu'il revenait en week end il redevenait  le jouet sexuels,, de ses parents pervers.

 Voilà ce  que c'est AUSSI la maltretance des enfants martyrs.

   Alors, franchement s'il y a une chose qui ne risque pas de m'émouvoir, c'est bien des parents qui se font tourner une video sur youtube, pour appuyersur la touche émotionnelle, ça c'est certain, ça ne risque pas .

   Je précise ma pensée. Je ne suis pas en train de dire que cette femme à elle seule représente un danger, vis à vis de ses enfants. Mais il est juste absolument évident, qu'on essaie moi de me manipuler sur le sujet, et que ça ne me plait mais alors pas du tout.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !