L’affaire DANGLEHANT.
Je vous donne la vidéo que je viens de trouver.
Bon il est clair que les avocats et moi on est pas trop copains… Sans pour autant que j’ai vraiment à m’en plaindre je précise. Mai enfin vue ma situation c’est un peu logique.
Mas alors là mes dames et messieurs, je suis absolument morte de rire.
Bon qu’il existe des avocats pas très clairs, soit dit en passant est une chose entendue……
Mais puisque je n’y connais rien, moi en droit, raison de plus alors pour simplement me comporter en simple observatrice, je dirai même en « bonne mère de famille »…..
Ce monsieur prétend qu’il a assisté à « je cite », une parodie de Justice.
C’est très amusant puisque c’est très exactement l’expression que j’ai utilisée moi, pour mon entrevue avec les juges en ce qui concerne mon cas personnel, et ma tutelle.
BREF… Je viens de voir sur le côté de que monsieur Dupont Moretti lui est allé jusqu’à l’insulter, ce qui soit dit en passant traduit déjà, en ce qui me concerne un éclairage qui ne fait que confirmer le ressenti que moi j’ai eu.
Alors je précise là, cette vidéo, a été prise à la sortie de l’audience ou plus précisément de l’une d’elles.
Alors, lui et moi, avons donc été accusés d’avoir fait quelque chose de « mal ». Oui je parle un peu naïvement vous savez ce que c’est les « malades mentaux » sont un peu simples d’esprits, mais au moins cela permet il de positionner la problématique sous un angle, vu le printemps qui arrive « au ras des pâquerettes » ce qui, vous allez pouvoir le constater, est pour le moins fort à propos.
Quand on est avocat, moi j’aurai trouvé pour le moins opportun pour commencer par ne pas se faire défendre par qui que ce soit.
Et bien oui, quoi faut quand même pas deconner. Je ne sais absolument pas de quoi il est accusé pour information qui plus est, JE M’EN TAPE….
Mais enfin, merde. C’est son travail, de défendre la veuve et l’orphelin non ?
Et bien puisqu’il porte une robe déjà, « ça c’est fait », il emprunte un poupon, à une gamine qu’il connait et puis voilà.
Il joue le rôle de la veuve et l’orphelin et son défenseur…Trois personnages, pour un grand gaillard comme lui franchement je ne sais pas ce qu’il vous faut.
Pendant cette vidéo n peut constater qu’il s’agisse de ses avocats ou de lui même qu’ils mettent un point d’honneur, à vouloir mettre en avant le fait qu’il aurait existé un vice de procédure parce que l’une des juges, parait il, n’avait pas le droit de sieger.
Et que d’autre part le nombre des juges n’était pas conforme à la loi, parce qu’il dit y a voir un nombre imper, ce qui ma foi est assez logique.
C’est surtout problématique, je pense et c’est la raison pour laquelle, il est prévu qu’il en soit ainsi, dans la mesure où le doute persiste et que donc, il y ait un nombre égal pour une condamnation, et contre…
Par exemple 7 juges POUR la condamnation, et 7 personnes contre cette même condamnation.
Donc si le verdict a été rendu alors que précisément, le nombre de juges était paire, ça signifie que quand le verdict a été rendu et bien et malgré le fait que le jugement ait été rendu, avec un nombre paire de juges, la décision de le radier faisait l’unanimité….
Ce que je trouve proprement hallucinant moi dans cette video, est multiple.
D’une part, le fait de convoquer des journalistes signifie qu’il existe de la part de cette homme une volonté délibérée de ternir la Justice….
Comment se fait s’il est effectivement honnête qu’il ait AVANT LE PROCES convoqué la presse ?... si ce n’est au départ dans le but de faire son numéro, d’homme intègre et offusqué ?
Certes on sait tous à quel point l’homme de scène, sommeille sous la robe de l’avocat crevette…
Mais enfin soyons clairs…
« C’est un peu court jeune homme » .
Moi, perso, j’ai fait mon « one woman show », avec pour seule défense, ma dignité, et ma grande gueule, devant 4 ou 5 juges, femmes qui plus est et comme dessert, j’ai eu droit à un représentant de l’UDAF, qui m’enfonçait sans le moindre scrupule.
Sans camera, sans pote, qui m’attendait à la sortie, pour ronfler comme une vielle TORPEDO, qui aurait raté une bonne dizaine de contrôles techniques….
Car les avocats « vers eux », nous savons tous parfaitement que ça existe ; il n’y a qu’à voir, ceux qui travaillent en collaboration avec le Front National. Si ça, ça n’est pas une preuve du fait que le mot « conscience » soit dans cette profession dans le domaine de la justice carrément à géométrie variable,, je ne vos pas meilleure démonstration…
Mais moi, j’ai une défense à leur proposer. Et gratuitement qui plus est. Allez donc voir à quel point je suis avec eux CHARITABLE…..
Et oui car il existe une question juste absolument fondamentale sur ce dossier qui brûle absolument les lèvres, de tout ceux qui entendent parler de ce dossier…
« Mais de quoi se trouve t il donc accusé, pour que la Haute Cour de Justice, l’ait ainsi interdit de pratiquer ?
Et là bien sûr vous pensez bien ni ses avocats crevette, dont la dentition est à l’image de leur intégrité, ni lui l’accusé qui donc est radié ne prennent la peine de nous expliquer…..
Résultat des courses pour information n’importe quelle personne un brin sensée qui voit cette vidéo, non seulement, ne remet pas en cause le fonctionnement de la Justice Française, mais est juste morte de rire….. ».
Quand à Louis Mariano, je dois dire que c’est l’occasion pour moi de le redécouvrir de la façon la plus étrange, pour ne pas dire carrément exotique, version « nouvelle Justice sous François Hollande ».
Enfin, pour dire vrai, hier je n’avais pas trop moral, mais j’étais loin de me douter, qu’à la fin de cette video j’aurai la « rigolette aussi sollicitée ».
Ha j'oubliais un détail tout à fait amusant...
Je vois que la pauvre avocate que l'ont voit au début a quelques problèmes de dentition... Elle doit être trop pauvre, pour se faire refaire les dents.
Ce que je trouve assez interpellant, sachant combien la natation en eaux troubles pourtant doit être relativement lucrative...
A moins que ce soit les vents qui ont tourné qui n'aillent contrecarrer décidement un peu trop leurs projets, pour qu'elle en ait pris comme on dit vulgairement "plein les gencives".
Je suppose que c'est pour nous montrer son mordant, ou bien alors pour faire un clin d'oeil amusé à François Hollande.. Ha la la, quand les avcats crevettes veulent jouer aux humoristes décidement, quel beau spectacle !