google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Chez Christiane Taubira on lessive mais si possible, BIO !

Le 10/09/2015

Dans JUSTICE.

   Il y a des jours, comme ça, où les evenements dans l'actualité se croisent de façon particulièrement pertinante.

   Je saisis généralement, des éléments de chacun pour faire une tresse avec le milieu d'une autre, pour terminer sur un troisième.... Non non les tresses à quatre, moi je sais pas faire, passionnée de coiffure oui, je le revendique, mais ma longue chevelure blonde et péroxidée m'a été volée ces derniers jours par François Morel, et Sophia Aram, alors, et bien tiens eux deux et moi ça fait trois. Comme ça, ça fait les trois petits cochons !

   Figurez vous que j'ai vu un reportage, il y a quelques jours, sur un quartier de je ne sais plus quelle grande ville en Inde, qui montrait le lavage du linge à la main. Ce sont les hommes qui font ce travail. Ils bossent avec de la soude caustique qui leur attaque les pieds et les bronches par les émanations.

    Ces jours derniers jours, c'était un couple de parents tortionnaires, qui étaient jugés, pour avoir tué leurs fils en le mettant dans le tambour du lave linge, comme punition.

    Peut  être avaient ils cru naïvement qu'avec la vitesse de l'essorage, et la force centrifuge, ils feraient acte d'obeissance.

Mais en verité, les neurones du pauvre petit garçon, qui ne demandaient qu'à se multiplier et aller boire à la source de l'école laïque, pour s'instruire et devenir un homme adulte et responsable, rêvaient au point peut être de regarder des documentaires, sur france 5, et se poser quelques questions existentielles sur les conditions déprorables, dans lesquelles travaillent certains hommes dans la banlieue d'une certaine grande ville en Inde.....

   Ou bien alors ce petit garçon épris de liberté, se serait piqué de politique et avec une certaine dose d'humour, se serait demandé si marine le pen,  et sa nièce utilisaient de la javel ou pas pour blanchir le linceul qu'ils veulent coller  au patriarche... A moins qu'il se soit piqué de comptabilité, et trouvé interpellant, de trouver autant de difficulté pour demontrer comment on trouve de l'argent pour financer un parti politique ou une campagne électorale......

   C'est peut être pour ça, en fait, que ces parents l'ont mis à essorer. Moi, perso, je connaissais l'histoire avec un chat..... Mais avec un enfant, je n'avais encore jamais vu ça.

   Je connaissais l'histoire de Alf  à qui sont maitre avait demandé: "Mais enfin,  pourquoi as tu is le chat dans le four" et il avait répondu le plus naïvement du monde "et bien parce qu'il ne rentre pas dans le grille pain".

  Mais la Justice est passée. Pour le FN c'est en route. Pour les parents tortionnaires aussi. Quand au lavendiers en Inde, je vais y venir.

  De toute façon, quand vous regardez bien, une tresse c'est toujours comme ça, y'a toujours le bout qui merdouille. Oui je sais, Stephane Bern dans son émission, cet après midi en a parlé, mais je bossais, j'ai pas eu le temps, j'ai vu que le bout de la tresse était rentréà l'intéreur de la tête, il faut bie faire attention c'est un coup  chatouiller les neurones ça, mais enfin, Stephane, si je propose ça aux lavediers en Inde, ils ne vont jamais être d'accord !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !