google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Ho, putain, l'insoumis, 10 tours dans le slip, sans toucher l’élastique !

Le 08/12/2018

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=501198353617156&id=100011809868635&notif_id=1544186596318653&notif_t=comment_mention 

Quand je pense, que pour l'occasion, je lui fais, EN PLUS, l'honneur, d'être sur mon site internet, je suis vraiment dégoûtée, mais enfin, necessité fait Loi.

 Je site, l'énergumène.

  • Julien Anselme "Tout ce que je vous dit, si les "insoumis", les socialistes, les Générations, les verts, les communistes, n’arrivent pas à dialoguer et à comprendre que penser une société en échangeant sur ce qui nous rassemble au lieu de se vilipender sur les broutilles qui nous opposent" , le RN, l’abstention et la LREM en sortiront gagnants. je suis bien d'accord donc on fait comment à part en fusionnant les partis ? On pourrait rassembler les idées et de les mettre dans un parti commun non ? En tout cas faut changer nos habitude de se chamailler les uns les autre et trouver nos points communs... avant les élections j'allai sur la page à Hamon et je copiai collait "Faites battre le coeur de la France, par la force du peuple ! " j'espérai une fusion des 2 partis qui n'a pas eu lieu, pourtant je vois pas d'autre solutions.

  • Francoise Niel Aubin Julien Anselme Dis donc, "respect" bouffon, tu vas commencer, par te calmer, avant que je m’énerve, d'accord ?

  • Tu vas être gentil, avec la dame respectable que je suis, et commencer par aller ranger ta chambre, espèce de mal embouché...

  • Ensuite, pauvre naze, y'a juste un détail, que visiblement, tu n'as pas encore pigé, qui réside, dans le fait, que la politique, contrairement, à ce que tu crois, visiblement,  ça ne consiste pas vérifier, qui pisse le plus loin. Et sur ce point, j'ignore, si JLM pisse plus loin, que FH, et franchement, je ne suis pas (encore ?), urologue.... Ni si l'un, ou l'autre, aurait des problème de prostate, parce que tu n'as pas encore compris, que la politique, ça consiste avant tout, à a voir des idées, et à vérifier, d'une part, si elles, sont viables, auprès d’économistes, et de spécialistes, qui peuvent les cautionner, ou pas, et ensuite, d'être assez subtile, pour ne pas préciser, courageux (se), pour les défendre? tu piges ?

  • Francoise Niel Aubin Et c'est pas parce que si je t'appuis sur le nez, qu'il y a encore du lait, qui en sort, que tu vas continuer, à nous gaver. (non, ici, je ne suis pas sur FB, mais CHEZ MOI.

  •  A continuer, à nous faire chier....

  • 7 Juin 2021.

  •  

 

 Je l'ai écouté, hier, et il a dit plein de choses tout à fait passionnantes.

   Mais je crois, qu'il arrive souvent, pour tout à chacun, de sortir des conneries.

   Pour cette histoire de complotisme, je pense que ce qu'il a voulu dire, c'était que ces attentats faisaient, et font encore, le jeu de certains, trop contents de voir, que d'autres qu'eux, tiennent le lance flamme....

 Il n'a pas tort, sur ce point, objectivement.

 Il fût un temps, il y a quelques années, où les policiers avaient chopé, un représentant du RN, FN, à l'époque, qui faisaient brûler des voitures, pour ensuite, faire son beurre, sur le côté sécuritaire.

  Est ce qu'on peut vraiment considérer, que ça serait là, un comportement complotiste ?  Certains se gaussent, intérieurement, de voir certaines scènes de guérillas urbaines, ou actes de ce genre, il ne faut pas se voiler la face, et je pense que c'est ce qu'il a voulu dire, et il l'a fait de façon un peu maladroite, c'est vrai. Complotisme ? Je ne crois pas. 

 je pose, mes commentaires, en reponse à certains d'entre eux, ici:

"Mélanchon est victime d'un sentiment d'insécurité".

  Son sentiment d'insécurité est parfaitement légitime, il est le fruit des propos qu'il a tenus, dimanche midi, sur France Inter, où il a déclaré que certains attentats, faisaient bien le jeu de l'extrême droite, il ne les a pas nommés d'ailleurs, il me semble, mais tout le monde l'aura entendu ainsi, je suppose, et c'est pour cette raison que les les supporters de marine le pen, pro armes à feu, ont fait cette vidéo.

  Je crois, qu'il n'ont pas vraiment compris, la gravité de leurs actes. Prétendre rire de sujets aussi graves, c'est un vrai jeu d'équilibriste, et pour avoir le courage, je dis bien le courage, de se le permettre, ça ne peut être que mu, par un vrai sentiment de bienveillance, ce qui est aux antipodes des idées d'extrême droite.

  Au sujet de melanchon, je précise que je n'adhère pas toujours à ses idées, il arrive aussi très souvent, que je trouve ses analyses parfaitement pertinantes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !