google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Plaidoyer en faveur de l'homoparentalité.

Le 17/12/2015

Dans FAMILLE.

   Je sais que certains hommes ou femmes politiques, en ces temps de période électorale, choisissent de ne pas l'approuver. Je trouve celà absolument scandaleux, et complètement stupide. Je vais vous dire pourquoi.

   A présent, depuis les années 70, aux USA comme partout, dans le monde, l'homosexualité a pu être tolérée, est l'est de plus plus, et je suis la première à m'en réjouir. Depuis l’avènement de la psychanalyse , avec Freud, et ses "disciples", ces professionnels ont fait des études suffisamment appronfondies, sur le sujet, et tout le monde s’accorde à dire, qu'un coupe homosexuel, que ce soit deux femmes, ou deux hommes, ne présentent pour les enfants, aucune difficultés particulières.

   Il arrive, cependant que des difficultés surviennent, mais ce fait est effectivement constaté, quand l’homosexualité de l'un des deux parents, se trouve révélée, pendant l'enfance. Autrement dit, l'enfant commence pendant sa tendre enfance, d'un coupe hétéro, un papa, et une maman, et au bout de quelques années, il a deux mamans, ou deux papas, c'est dans ces circonstances particulières effectivement, que le développement de l'enfant risque de se trouver perturbé.

   Personnlelement, je dirai, moi, qu'au contraire, il est tout à fait probable, qu'un enfant élevé par un couple homosexuel, ait moins de risques, d'éprouver des difficultés, lors de son développememnt, je vais vous dire pourquoi.

   Dans son cheminement psychologique, un homme ou une femme, quand il sent, à l'adolescence, qu'il est attiré par les humain du même sexe que lui, doit faire un travail sur lui même assez considérable, qui fait que quand son désir d'enfant se fait sentir, ce travail fait de lui, un être plus épanoui, et plus mur.

   D'autre part, nous savons tous, à présent, que dans un couple étéro, en cas de défaillances de l'un des deux parents, pour diverses raisons, l'enfant spontanément, va aller chercher inconsciemment le parent un peu déficient, chez l'entourage (je connais bien ce comportement, pour l'avoir expérimenté toute mon enfance). il peut s'agir d'un oncle, d'un frère, d'un prof, peu importe. La seule chose qui importe, c'est que cet adulte, lui, soit sincère, dans son "relatif attachement".

   Ce qui fait que dans le cas d'un coupe homosexuel, ce comportement étant naturel chez l'enfant, il se fera également, dans ce cas là...

   Il est possible, éventuellement, qu'il soit tenté par une expérience homosexuelle, quand il arrivera à l'age concerné... "Il est possible que", mais pas du tout certain. Je crois pouvoir dire que son orientation sexuelle, elle, ne sera en aucun cas conditionnée, par le fait que ses parents, eux, soient homosexuels.

Et quand bien même il le serait, je ne vois, moi, absolument pas en quoi, ça pourrait poser un quelconque problème.

7 avril 2023.

Alors, que sur le plan politique, les adeptes de la famille traditionnelle (alors que je n'ai rien contre elle), tentent d'instrumentliser ce débat, dans le seul et unique objectif, de percer politiquement, alors, qu'ils ne font d'enrichir ceux qui ont assez de talents, pour en écrire des livres, je pense à zemmour notamment, il est bon de remettre un peu, l'église au milieu du village.

 On me dire, "mais toi aussi, tu en fais des livres".

   Certes, sauf, que ma démarche personnelle, a consisté dans un premier temps, à n'écrire que gratuitement sur internet mes articles, et peaufiner ma démarche, bien loin d'envisager d'ailleurs, à l'époque, d'en faire un livre...

   Puis ensuite, seulement ensuite, apres bien des années, j'ai pris conscience de la nécessité, d'en faire un livre, ce qui est diamètralement l'opposé, de la démarche d'un zemmour, pour ne citer que lui.

   Parce que lui, "bosser à l'oeil", soyez sans crainte, c'est mas demain la veille.

   C'est donc bien d'enrichissement et uniquement de celà, dont il est question, quand il s'agit de cette racaille, non seulement lui, mais de tous ses adeptes.

émancipation féminisme Esclavage stérilité infécondité GPA

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !