google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Allaitement maternel.

Le 29/01/2016

Dans FAMILLE.

#‎lateteaucarre‬, au sujet de l’allaitement maternel, on m'a dit, un jour, que allaitement maternel, présentait l’inconvénient, que ce dernier concentrait les pollutions.

Attention, je ne suis pas en train de prétendre, pour cette raison, il soit souhaitable qu'il faille ne pas y a voir recours, c'est pas du tout ça....

Mais je pense qu'il serait plus honnête de le dire, si c'est vrai, sachant que même malgré celà, allaitement maternel présente, bien plus d’avantages, que d’inconvénients.

Parmi ces avantages, je citerai, le fait qu'il rende l'accouchement, moins traumatisant, puisque donnant le sein, on ressent exactement la même exclusivité, ou symbiose, avec son bébé, que quand on le portait.

Un avantage non négligeable, dont jamais personne n'a parlé, réside, dans le fait, que physiquement, quand on donne le sein, et qu'on a un ainé, quia un peu de mal, à accpeter l'arrivée du bébé, le fait, de donner le sein, permet, d'avoir l'autre bras, disponible, pour l'inclure au câlin, et lui expliquer, avec tendresse...

Si vous tenez un biberon, pour le donner au bébé, ce bras n'est pas disponible, pour faire un câlin, et "inclure" l'ainé, à la tétée.

 En cours de redaction.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !