google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Sortir un livre, avant, pendant, ou après faire de la politique ?

Le 05/04/2019

https://www.facebook.com/watch/?v=396275807834870

Natacha Polony a raison, ce qu'elle prétend, sur les trottinettes est anecdotique, et marlene Chiappa, qui est au gouvernement, doit être plus dans l'action, que dans la compréhension d'un phénomène de société.

 Je ne prétends pas, qu'elle doit, "ne pas écrire", je prétends juste, qu'il y a un temps pour tout, et que de chercher à comprendre un phenomène de société, ne devrait pas necessairement, avoir pour finalité, d'en faire un livre.

 C'est ce que pretend Natache Polony, et sur ce point, je lui donne raison.

 Le fait, d'accorder, une connotation macronniste à la trotinnette, est effecivement, complètement anecdotique.

  Sinon, plutôt que de discourir, sur savoir, qui écrit un livre, avant ou après faire de la politique, je vous informe que la curatelle renforcée, m'empêche moi, d'être éditée, alors, que je m’intéresse à la politique, mais que je n'en fais pas de façon officielle...

  Décidément, on a beau dire, ou beau faire, sur ce point, jamais personne, n'est satisfait, quelle que soit la posture.

  Qu'on fasse une thèse, sur un sujet dont tout le monde se moque, ou qu'on bosse comme une malade sur des sujets, hyper importants, et qui ont la caution, des professionnels sur le sujet,  n'y change, jusqu'à preuve du contraire, quasment rien, ou bien alors, demontrez le moi... Le 25 avril, par exemple, que ça ressemble  au moins, à quelque chose, qui puisse avoir pour consequence, que je rerouverai, une forme de considération, pour la Justice de mon pays.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !