Oui, j'ai trouv cette reflexion de Macron, vraiment incroyable....
Certes il s'est emporté, mais comme à chaque fois, qu'on se met en colère, alors, c'est l'inconscient, qui parle.
Quand hier soir, marine le pen, s'emporte, alors, qu'on lui demande des comptes, et qu'on lui met le nez dans son caca, et qu'elle retorque, au moins trois fois, que "les français en ont marre", de ces histoires de proces....
Non, non, ils n'en ont pas marre, de ces histoires de proces, ils en ont marre, des politiques corrompus, et marre, d'avoir des candidats, indignes d'être considérés en exemple.
Et moi, je ne me fie pas pas aux qu'en dira ton, mais bien à la voix du peuple, PUIQU'ELLE EN A PLEIN LA BOUCHE, justement, parce que cette tendance là, elle émerge, partout dans le monde.
Et quand macron, sort cette connerie, qui est bien loin, d'être aussi futile qu'il n'y parait, il parle, à un travailleur immigré, qui fit un travail, aux antipodes, de bosser derrière un bureau, je le soupçonne.
Alors, ça veut dire quoi ?
Que de reussir socialement, ne peut se traduire, que par le port d'un joli costume ?
Que chez macron, la notion de "reussite", philosophiquement, ne saurait être autre, que financière ?
Qu'il trouve parfaitement légitime, soit dit en passant, que son épouse, soit fringuée gratos, chez Vuitton ?
En tout cas, on dira ce que l'on voudra, ce ne sont pas là, des signes, qui tendent à faire passer Macron, pour un homme très subtil, quand à son approche du peuple, et sa capacité à comprendre ses attentes.