http://www.journaldugeek.com/2015/03/06/lorigine-du-monde-lart-contre-la-censure-de-facebook/
Bon alors pour information il n'ya pas que FB qui souhaite jouer les effarouchés.... Il se trouve je ne sais plus qu'une galerie aussi qu s'était vue priée de retirer le tableau de sa devanture.
Mais enfin "soyons serieux"...
Pour commencer je ne vois vraiment pas en quoi celà soit choquant pour la simple raison que l'homme lui, depuis bien des siecles et des civilisations anciennes ont toujours été représentés le service trois pièce à la vue de tous, et personne n'a jamais rien trouvé à redire.
Biens sûr on peut me dire "oui mais enfin il n'est pas en erection", je serai tentée de répondre "dommage ça auait pu faire un bon porte manteau" !
Je reconnais que ça fait un peu bas pour un perroquet, mais enfin pour un nain ou une naine ça fait la bonne hauteur.
Pour information, je vous signale que si l'origine du monde est dans son plus simple appareil, elle ne nous devoile pas.... Plus ! Et que si elle a une erection de clitoris (car oui messieurs pour information vous n'êtes pas les seuls à avoir des erections) et bien elle est tout intérieure alors "de grâce" arrêtez donc de nous faire chier.
Et pour en revenir à FB, j'aimerai bien moi qu'ils fassent preuve du dixième de cette exigente bienseance, en ce qui concerne certains profils sur leur reseaux, où l'on developpe sans aucun complexe des theories purement racistes ou xenophobes.
11 Aout 2019.
Depuis plusieurs jours, je subis du harcelement, d'ordre pornographique, sur messenger.
http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/
Pour ce qui concerne, l'histoire du tableau de Courbet, le professeur, a été debouté, par le tribunal.
http://www.fredzone.org/facebook-linternaute-qui-a-porte-plainte-contre-facebook-a-ete-deboute-993
Il va faire appel, et j'espere qu'ils vont gagner.
Nier, la simple image, de ce qu'est le corps de la femme, est d'un ridicule, et d'une hypocrisie, sans nom.
J'aimerai bien sa voir, d'autre part, ce qu'est evenu, tout son travail, sur le premier profil de ce prof, qu'on lui a fermé, et qui n'a jamas été réouvert.
Ensuite, j'en reviens aux profils, qui sont toxiques, et denoncés, comme tel, et que personnellement, on m'interdit de bannir...
Car si je comprends, que pour certains GAFA, il puisse être problematique, ou je dirai, "delicat", de filtrer, et de verifier, le moindre profil, en amont, j'aimerai bien que l'on m'explique, pourquoi, quand on bloque, un profil, ce qui m'arrive souvent, je le retrouve, le lendemain matin, comme si je n'avais fait, sur mon messenger....
Ceci est une atteinte personnelle, et me semble infiniment plus toxique, et préjudiciable (les mec, montrent leur bite, EN LIVE, je vous le rappelle), que s'il s'agissait d'une image fixe, quelle qu'elle soit, et posée, sur un mur FB.