Bon alors ici c'est la Culture côté procès... Et oui la "procédurie" c'est comme l'urémie, il faut beaucoup aller pisser pour parvenir à l'éliminer.
La calomnie c'est pareil, c'est plein de minucules petits cailloux que le méchant cache en dedans de ses mots, qui ensuite, les envoie vers un soit disant gentil, ça rentre par les oreilles, ça pique tres fort dans son petit coeur? et ça fout un bordel de ouf'.
Seulment voilà, des fois c'est hyper difficile de parvenir à determiner, lequel à commencé vu que les minuscules petits cailloux cachés en dedans des mots quelquefois sont infiniment moins grave, que des choses que celui qu'on croit être le gentil a fait, espérant jouer les juticiers.
Ainsi les juges s'emberloficottent les pinceaux en petits gris, quand ça n'est pas du véritable poil de Marthe Villalonga (avec tout le respect que j'ai pour elle).....
Et à qui demade t'on de faire l'arbitre, je vous le demande....
Bon Laurent est un de mes chouchous je ne peux le nier. Je dois reconnaitre que son style d'humour allié à sa connaissance sans fin de faune internationale que k j'oses esperer pouvoir mettre en valeur un jour m permet d'imaginer qu'il fera rire les giraffes et se bidonner les raton laveurs de carreaux.
Mais enfin. Son émission aurait été supprimée, parce que avant l'émission il y aurait eu un peu d'alcool de consommé, ou je ne sais quoi.
Certes, je ne cautionne absolument pas ce type de comportement, c'est vrai.
Mais tant que les animateurs, ne sont pas de veritables addicts, à n'importe quelle drogue rendant ainsi le travail, qui est le leur, comme c'était le cas pour Delrue j'estime quand m^me qu'il faut veiller à ne pas être intégriste... !
Et encore; Michalak, envers qui je n'ai pas grand chose à reprocher je precise, s'en tirait tres bien quand il animait ONDAR il me semble.... Et je trouve que venant de la part d'un producteur TV, qui ait persisté au delà du raisonnable à produire, nabilla ou je ne sais quelle conne issue de la télérealité, jouer les offusqués,, devant quelques verres de vin, ou joints avant une émission, me semble pour le moins, "un peu fort de café".....
Ca ne l'est d'autant plus, que pour information, Baffie ne le citant pas nommement, le fait qu'il ait pris la mouche, justement n'était rien d'autre que la preuve qu'il se sentait lui même coupable également.
Et bien voilà. C'est "keskej'dis".