google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Espace Pierre Cardin.

Le 14/07/2015

Dans CULTURE, AGRICULTURE. A moins que tout compte fait ça ne soit Sylvie.

 J'ai reçu aujoud'hui, une invitation pour participer au 7ième  "business Art", à l'espace Pierre Cardin.

 C'est un nom qui nme dit bien quelquechose, en effet. Il est vrai que Thomas Fersen utilise son cortumepour faire le jardin c'est vous dire.

 Quoi qu'il en soit, j'ai jeté un oeil vite fait, et puis je leur ai écrit à l'instant.

 Je precise que ce message vaut pour n'importe quel galleriste, qui soit desormais, quelque soit sa renommée.

 

Bonjour,

   Je me permets de vous contacter pour vous faire part  de mon sentiment relativement au fait que vous m'ayez envoyé une invitation à participer à cette exposition.

     Mais je ne fonctionne pas comme ça, "moi".

    Vous n'êtes pas sans savoir en effet, que je suis l'inspiratrice de beaucoup de monde, tous secteurs artitiques confondus, depuis environ 10 ans, et qu'à ce titre, je ne risque pas de m'abaisser à payer pour être exposée.

    Certes, on peut aussi penser que je suis plus "bancable" en temps qu'inspiratrice qu'en temps qu'artiste, ce qui est votre droit, et pour être franche "je m'en tape Royalement".

    Quoi qu'il en soit, si vous croyez vous, en moi, il ne tiens qu'à vous de m'y inviter le plus gacieusement du monde. J'ai pour habitude d'être particulièrement concialiante avec qui que ce soit,  c'est chez moi, ce que j'appellerai "une seconde nature", et le milieu artitique de façon plus large, ne fait pas exception.

 Cordialement, Françoise Niel Aubin.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !