google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Cinema cinema.

Le 26/01/2015

Dans CULTURE, AGRICULTURE. A moins que tout compte fait ça ne soit Sylvie.

http://dailygeekshow.com/2015/01/26/cinema-beaux-insolites-incroyables/

   Je comprends fort bien qu'on ait envie du côté des investisseurs de proposer des alternatives, pour tenter d'inciter le public à venir dans les salles plutôt que de regarder les films chez soi.

   Mais en dehor d'un confort physique tel repose pieds, ou sièges hyper confortables, je pense que de façon plus générale il est preferable de multiplir les premières, avec certains acteurs ou les realisateurs qui viennet debattre du film parce que ça donne quelque chose relatif au live, qui par definition manque au cinema et pour cause; plutot que de miser sur des salles, qui pourraient par leur ambiance non ps nuire au film, je n'u irai pas jusque là.

   Mais je craisn fort moi que ça nuise au film, lui même.... A moins de changer de decor à chaque film... Enfin JE CARICATURE. endisant celà.....

   Mais c'est un peu le même probleme que la haute couture et le fait d'exiger des mannequins, qu'elle fassent la gueule, de peur qu'elle ne volent la vedette au coutiurier, par robe interposée.... Ce doit être la robe ou le vêtement qui est la star et le mannequin, n'est que de chair et d'os dans le rôle du cinthre marcheur et rien de plus.....

 C'est pour cette raison que je demande moi depuis longtemps, et c'est parfaitement respecté, dna sles medias télévision que les vêtement soient généralement le plus sobre posible de telle sorte que ce soit la personnalité du presentateur, qui soit mis en valeur et pas son apparence..... Et bien les salles de conema, vis à vis du film, je pense que c'est un peu simillaire.

   Imaginez par exemple, un film, d'action diffusé dans un decor aux antipodes du film le film serait perçu comment ?????

 Enfin voilà. C'est mon point de vue et je le partage.

   Je pense d'autre, part que quitte à claquer des sommes faramineuses, dans le milieu du cnema il serait bien plus profittable, de veiller à ce que cet argent, finance de petite salles, dans des enfdroits moins favorisés culturellement, par les services culturels  et où il n'y a plus de cinema.

  Et aussi que l'on puisse veiller à ce que certains films, soient mieux distribués qu'ils ne le sont. enfin, je veux dire que la distribution soit plus large, de façon générale, en France sur le territoire ammais aussi à l'etranger.

   Pour le spectateur, seul allonger ses jambes un decor sobre, et une tablette, pour poser un verre, pour moi, me semble largement suffisant. Et multiplier les avants premières.

   Pour info je rappelle que la seule et unique raion pour lquelle je suis si longue à raccrocher les wagons côté cinema n'est du qu'au fait que je suis encore sous tutelle et que les moeyens et le manque de temps m'epêchent d'y aller....Rien de plus. Pour les formations que je voulais faire "même topo".

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !