google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

benalla, photogénique, mais certes moins qu'un gilet jaune....

Le 01/01/2019

 Les voeux du président.

   Bonjour, à tous.

   Moi, j'ai regardé, non pas, parce que j'en attendais quelque chose, mais plutôt parce que je voulais avoir confirmation, que je n'avais rien à en attendre, et bien vous savez quoi ? Il ne m'a absolument pas déçu...

  J'étais seule, chez moi, physiquement, en tout cas, la télé était allumée, sinon, si j'avais eu du monde, probable que je n'y aurai pas pensé, c'est vous dire.

   Il a parlé de vérités, et d'authenticité, alors, qu'au sein même de son discours, déjà, il était à côté de la plaque..

  .En plein affaire benalla, et alors qu'il a veillé à ne pas en parler, il a récemment prétendu, officiellement, qu'il n'avait plus rien à voir avec ce type, alors que concrètement, la perquisition, qui avait eu lieu, chez l’intéressé, avait été programmée, de telle sorte, qu'il en soit averti, pour parvenir à "nettoyer" l'appartement, de ce qui aurait été promettant...

  Là, le coup des passeports, il nous la fait à l'anglaise, de la même façon, quand aux traces prétendues des conversations sur le portable, moi, le mien, MON PORTABLE? est entièrement fliqué (avec mon consentement), on manipule à tout va, par MON PORTABLE, on allume, ce que l'on veut, comme on veut, par ce smartphone... Alors, quoi ? ces traces, là, dont benalla, n’enorgueillit, de prétendre inviolables, avec des preuves irréfutables,

QUI EMPÊCHERAIT QUE CES TRACES SOIENT EFFACÉES... QUI ?

 Tout ceci, semble bien confirmer mon analyse, qui prétendait, depuis plusieurs semaines, que l'affaire benalla, serait une forme d'enfumage, pou éviter de parler de la crise sociale.

 Si l'on considère que la photogénie de l’intéressé, (belalla), est aussi consistante que son opportunisme, dans le milieu des affaires, je crains fort, que macron, joue un jeu, qui se retournerait contre lui, sur fond de relan des affaires, du style France Afrique, aux antipodes, de ce que moi, j'appelle, le PANAFRICANISME.

 Macron, perd

 Ce que je trouve absolument consternant, c'est de voir, à quel poit, le type "ne se demonte pas", ce qui en dit long, sur ses ambitions.

 

 IMPORTANT.....

Francoise Niel Aubin https://twitter.com/ElodieteamE

 

    Je ne sais pas si c'est un fake, je pense, mais pour dire vrai, le fil, qu'on est sensé y lire, lui, est bien vrai, j'ai commenté, certains commentaires, allez voir, ça vaut de déplacement. 

 Ho, et bien merde, la connasse de service à eu la trouille, elle a supprimé son compte, mais quelle dommage, on commançait tout juste à s'amuser !

 Bon, visiblement, la page twitter, est reouverte, alors, vous pouvez aller revoir...

 Je vous demande juste un truc, restez correct et poli,  on ne combat pas des opposants politiques, par des insultes, mais des arguments, et si possible, qui tiennent la route.

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-gaspard-gantzer-aimerait-bien-que-l-elysee-dise-la-verite-une-fois-pour-toutes_3124139.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20190101-[video2]

 Oui, je suis d'accord, avecce qu'il dit, les conseillers, ont le dos large, jusqu'à preuve du contraire,  on a les conseillers qu'on merite, non ?

 Je vous recommande, d'autre part, d'aller reécouter, C dans l'air, d'hier, consacré à ce sujet. (la seconde).

https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/836141-benalla-questions-sur-des-passeports.html

https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/839443-que-faut-il-attendre-des-voeux-d-emmanuel-macron.html

 "Le jour où les deputes voteront à bulletin secret".

https://www.facebook.com/francoise.nielaubin.921/videos/240720390160209/

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-02-janvier-2019

https://www.rtl.fr/actu/politique/jean-luc-melenchon-je-n-y-comprends-plus-rien-lance-benoit-hamon-sur-rtl-7796101638

 

 

" La crise des "gilets jaunes" a accentué la défiance des Français envers l'exécutif."

 C'est ce que je viens de lire, sur RTL.

 Je ne dirai pas qu'elle l'ait accentuée, mais plutôt, qu'elle l'ait révélée, ce qui est nettement plus inquiétant, pour le gouvernement actuel.

 Elle va le devenir d'autant plus que Macron, s'enlisera d'autant plus, qu'il abusera, comme ça semble être le cas, dans une posture de monarque, couvert par ces laquais, si j'en crois, ce que je viens d'apprendre, très tôt ce matin, qui réside dans le fait que les députés "en marche", ont décidé de faire barrage, à la suite des investigations, au sujet de l'affaire des passeports de benalla.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !